Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Décembre 2012 - 11:43:33

Ghost - Secular Haze
Il tourne depuis ce matin, un unique titre super bien foutu, au croisement entre Mercyful Fate, Candlemass et Death SS. Miam miam, si tout l'album est du même tonneau, ça va être délicieux.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 13:18:29
Il est sorti quand celui là? j'en ai même pas entendu parler.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 13:36:52
Normal.
Il n'est pas sorti.
Il fallait s'inscrire à une mailing-list privée du groupe pour le recevoir au format MP3 (c'est mon cas).
Ou être parmi les lucky few qui reçoivent les packs promos du groupe (re-c'est mon cas).
Ils ont joué le morceau en fermeture de leur concert d'hier soir en Suède, juste après avoir joué Genesis : le morceau s'est terminé par un passge de témoin entre Papa Emeritus I et son successeur Papa Emeritus II.
Je suppose que c'est aussi celui-là qu'ils vont jouer lors de leur passage à la télé suédoise en Janvier (j'ai plus la date exacte, mais c'est dans le cadre d'un truc genre Tops of the Pop), vu qu'il s'agit du premier single du nouvel album : il devrait être dispo en physique pour les gens pas comme moi 0 aux alentours de mi-Janvier.

Quand à l'album lui-même...Désolé mais si je t'en Dis plus, je serais obliger de vous tuer : toi, ta famille, tes amis et Ton hamster nain0

Dimanche 16 Décembre 2012 - 14:22:37

Solemn They Await - Sanctuary in the Depths

Aarni - Bathos

Dimanche 16 Décembre 2012 - 14:29:26
Ethereal RIFFIAN - SHAMAN'S VISION

Dimanche 16 Décembre 2012 - 14:45:53
@Hemistes: Très bien cet album, ça fait un bail que je l'ai pas écouté mais il m'a laissé un très bon souvenir. Merci de m'y faire penser d'ailleurs, faut que je le réécoute un de ces jours.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 14:52:51

citation :
Peacewalker dit : @Hemistes: Très bien cet album, ça fait un bail que je l'ai pas écouté mais il m'a laissé un très bon souvenir. Merci de m'y faire penser d'ailleurs, faut que je le réécoute un de ces jours.

Faut que je me le choppe en dur car là je l'écoute sur le bandcamp du groupe. Il est dispo chez psychedoomelic mais j'ai eu des soucis de poste avec eux donc pas envie de repasser par eux

Dimanche 16 Décembre 2012 - 15:20:11
A mon avis, c'est pas de la faute du mec. J'ai passe plusieurs commandes chez eux et j'ai jamais eu de problemes. Par contre avec la poste en general oui.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 20:22:26

citation :
GandhiEgo dit : A mon avis, c'est pas de la faute du mec. J'ai passe plusieurs commandes chez eux et j'ai jamais eu de problemes. Par contre avec la poste en general oui.

De toute façon je vais recommencer à commander chez eux car là y a le Pressor, le Ethereal Riffian et le Dopelord que je dois prendre et ils sont dispo chez eux donc à la fin du mois je commande là bas

Lundi 17 Décembre 2012 - 09:51:12
D'ailleurs c'est assez hallucinant quand tu te rends compte du choix dans sa distro. Meme si question prix, c'est assez onereux.

Sinon :

Tempestuous Fall - The Stars Would Not Awake You

edit :

Graveflower - Returning to the Primary Source