Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Décembre 2012 - 18:14:22
Vu tous les albums conseillés qui n'arrangent pas le schmilblik, je vais suivre le conseil de GandhiEgo, ça sera nettement plus simple

Merci pour vos conseils sur ce groupe en tout cas.

Mardi 11 Décembre 2012 - 19:46:49

citation :
Pugnae dit : Vu tous les albums conseillés qui n'arrangent pas le schmilblik, je vais suivre le conseil de GandhiEgo, ça sera nettement plus simple

Merci pour vos conseils sur ce groupe en tout cas.

Donc tu retombes sur les deux albums que je t'ai conseillé si tu suis les conseils de Gandhi donc au final ça me va

Mardi 11 Décembre 2012 - 20:58:44
Suivre la voix de la sagesse, tu dois,
écouter les conseils de gandhi tu feras

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:00:56
et aduler Cathedral tu devras

Sinon coup de coeur

Dresden Leningrad - Vader

Quand Ramesses rencontre Electric Wizard

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:03:23
Et mon Argent pour le mois je flamberai.

Amen.

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:05:50
Prends les 2 premiers dans un premier temps. Ca ete reedite tellement de fois que tu devrais trouver ca en occase pour pas grand chose. Et si tu peux choper la version de FoE avec le mini Soul Sacrifice, je te conseille celle-ci.

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:21:51

Reverend Bizarre - In the Rectory of the Bizarre Reverend

Mercredi 12 Décembre 2012 - 10:08:52

citation :
van14 dit :

citation :
Luthor dit : Surtr - Pulvis Et Umbra
Première écoute : y a du mieux. Faut voir en entier et sur la durée.

Tu nous diras si ce coup si ça dépasse le stade de la démo

ça dépasse très largement le stade de la démo, en fait c'est pour moi le premier véritable album.
Dans les plus : de vraies chansons, toujours de bons riffs (plus travaillés, ça occille entre le pur Trad' et l'épique), quelques idées d'arrangements assez sympa, une voix qui s'est très nettement améliorée et un album beaucoup plus court (du coup, ça ne se disperse pas).
Dans les moins : tu peux identifier les influences pour chaque chanson, au point que ça en est presque génant parfois. J'ai rien contre le fait qu'on pompe Candlemass ou Saint-Vitus, mais à certains endroits ça tient du pur clonage.

Donc un album correct, et supérieur en tout point au précédent. Mais c'est encore en dessous de Children Of Doom et The Bottle Doom Lazy Band, et ça n'arrive pas à la cheville d'un Barabbas (qui pourtant n'est pas signé, donc...).

Mercredi 12 Décembre 2012 - 14:22:57

Raven Black Night - Barbarian Winter
Des australiens qui sont le chainon manquant entre Solitude Aeturnus et Omen : ça aurait limite eû autant sa place dans la section Heavy, mais c'est lent et lourd donc c'est ici.
Sortie le 15 Février, commencez à y penser parce qu'il est bien plus réussi que leur précédent album.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 15:09:00
Laurent, mets nous le nom du groupe et de l'album, histoire qu'on garde 10/10 a chaque oeil !

My Dying Bride - A Map of All Our Failures

On en parlait..