Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:22:49
Y a pas de Culture doom universelle. Si t'aimes pas, c'est pas un drame. Renier leur influence, ca, ca en serait un mais c'est pas le cas.

Allez pour la route et pour pas etre hs, du bon slave qui tache :

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:35:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Catacombs - In the Depths of Rlyeh

Tu m'aimes ce skeud ? Je le trouve très moyen moi, je m'emmerde assez rapidement.

J'avoue que j'ai changé avant la fin du troisième morceau si je me rappelle bien

EDIT : Pour le Cathedral, c'est pas non plus mon préféré.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:50:13

citation :
GandhiEgo dit : Y a pas de Culture doom universelle. Si t'aimes pas, c'est pas un drame. Renier leur influence, ca, ca en serait un mais c'est pas le cas.

Ça a eu tant d'influence que ça sur le Funeral Doom ce disque de Catacombs ? J'ai souvent vu cité son groupe précédent Hierophant (sans jamais avoir écouté d'ailleurs), mais Catacombs ?

Mercredi 05 Septembre 2012 - 22:51:07

On parlait de Cathedral !

edit : j'ai pas vu Ton post, je pensais etre apres Yvan

Mercredi 05 Septembre 2012 - 23:28:48
Catacombs je trouve le morceau titre enorme (le 1er morceau) et vachement envoutant autant je fini par me lasser rapidement du reste (trop long) ils auraient raccourcit un peu de 2-3 morceaux ca n'aurait pas ete mal

Jeudi 06 Septembre 2012 - 13:47:59

Broken Anatomy - The Obsession

Jeudi 06 Septembre 2012 - 18:18:26
Oiseau....

ALF va !

Mental Home - Upon The Shores Of Inner Seas

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:23:02

citation :
BEERGRINDER dit :
Ça a eu tant d'influence que ça sur le Funeral Doom ce disque de Catacombs ? J'ai souvent vu cité son groupe précédent Hierophant (sans jamais avoir écouté d'ailleurs), mais Catacombs ?

Hierophant c'est encore  plus Beuarg Broum que Catacombs

Vendredi 07 Septembre 2012 - 11:20:34

Armaga - In The Ruins

Dark Doom gothique, très axé horreur un peu à la Carach Angren. Il y a pas mal de défauts (de rythme notamment) mais j'aime bien l'ambiance, simple mais assez efficace.

Edit:

Garden of Silence - Demo 92

Groupe français qui aura pas vécu longtemps, de l'Epic Doom de fort bonne qualité avec des incursions dans le Death.

Samedi 08 Septembre 2012 - 12:18:08

Witch Moutain - Cauldron of the Wild

Première écoute, très bon pour l'instant.