Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Août 2012 - 16:59:42
j'aurais du faire pareil,hélas mon impatience m'a joué des tours

Mournful Congregation-The Monad Of Creation

Un Chef d'oeuvre! les mots ne suffisent pas pour décrire un tel album...

Jeudi 16 Août 2012 - 17:20:56
Le Mournful Congregation c'est un bijou. Rien a redire.

Runemagick - Invocation Of Magick

Jeudi 16 Août 2012 - 18:43:36
Anathema - The Silent Enigma

Groupe que j'ai ignoré depuis trop longtemps, je me rattrape donc avec la triplette "Serenade", "The Silent Enigma" et "Eternity".

Jeudi 16 Août 2012 - 19:12:33
Allez, je me prépare pour demain :

Electric Wizard - Witchcult Today

Après ça sera :

Electric Wizard - Black Masses

Puis on verra pour Dopethrone et Come my Fanatics selon l'heure

Béni soit le village de Theix.

Vendredi 17 Août 2012 - 07:31:46
@ cunt: t'as de la chance de les voir!! moi je bosse donc peux pas aller au festoche! tu me raconteras

Vendredi 17 Août 2012 - 11:20:12

Dea Marica - Ritual of the Banished

Doom Death/Trad avec un membre de Gallow GOD

Vendredi 17 Août 2012 - 12:25:44

Skepticism - Alloy

très bon album!

Vendredi 17 Août 2012 - 13:43:25
Moi j'aime beaucoup le Alloy meme s'il a mauvaise presse. Certains le jugent trop light et facile, mois j'adore justement le son des claviers sur cet album. Ca renforce le cote liturgique de Skepticism.

Sinon :

Black Magician - Nature is the Devil's Church

Vendredi 17 Août 2012 - 13:54:52
c'est le Seul que j'ai d'eux mais plus pour tres longtemps,j'adore egalement le son de l'album et des claviers ca crée vraiment une ambiance particuliere et puis il y a pas mal de bons morceaux sur l'album,je l'écoute assez souvent certes il est plus accessible mais certainement pas light

Esoteric - Metamorphogenesis

le premier album d'Esoteric que j'avait acheté il y a quelques temps.Bien Psychédélique celui la,plus accessible que The Pernicious Enigma mais bien barré aussi,ca par dans tous les sens et c'est ca qui est bon!  j'ai quand mème une légère préférence pour Subconcious...

Vendredi 17 Août 2012 - 17:40:52

citation :
Soulofnorth dit : Anathema - The Silent Enigma

Groupe que j'ai ignoré depuis trop longtemps, je me rattrape donc avec la triplette "Serenade", "The Silent Enigma" et "Eternity".

Ah tiens, et "Eternity" tu en penses quoi alors ?

Perso j'ai toujours délaissé cet album face à ses ainés géniaux ou "Alternative 4" dans un genre différent. Il manque quelque chose à l'ambiance.