Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Août 2012 - 13:37:09
ha, la solitude du doomster.

Abysmal Grief - Misfortune

Lundi 06 Août 2012 - 15:07:03
Tiens bah je me suis refait les 2 albums aussi hier ! Quand je rachèterai des CDs, ils seront en top priorité des commandes.

Lundi 06 Août 2012 - 16:17:39
A mon avis, tu peux encore les trouver chez Psychedoomelic pour pas trop cher.

Lundi 06 Août 2012 - 16:18:53
Sur le site du groupe aussi il me semble. Mais je serre la ceinture à fond jusqu'à la fin de l'année

Lundi 06 Août 2012 - 16:21:54

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Sur le site du groupe aussi il me semble. Mais je serre la ceinture à fond jusqu'à la fin de l'année

Oublie le site du groupe. C'est la que je voulais prendre l'eponyme au debut. Le mec a mis 6 mois a me repondre... Entre temps, j'avais commande (et recu) chez Psychedoomelic.

Faut pas oublier, Abysmal Grief = doom + italien, autant dire qu'ils doivent pas etre presses de nature. 0

edit :

Aeon Aphelion - s/t

Lundi 06 Août 2012 - 17:09:55
Ah, c'est bon à savoir, merci !

EDIT : Faut dire aussi à faire une musique aussi occulte, ils doivent être à moitié maudits, je connais un gars qui a reçu le vinyle du premier album cassé en morceaux (et peut-être avec du retard aussi d'ailleurs).

Lundi 06 Août 2012 - 17:14:20
Les charmes du vinyle...

Journee en A, la flemme quoi...

Anathema - Serenades

Mardi 07 Août 2012 - 09:48:08

Anathema - The Silent Enigma

Mardi 07 Août 2012 - 13:42:31

My Dying Bride - Turn Loose The Swans

citation :
GandhiEgo dit : Anathema - Serenades
Anathema - The Silent Enigma

Je suis curieux, toi qui apprécie le old Anathema, tu penses quoi de leurs oeuvres qui ont suivi ces 2 là ?

Mardi 07 Août 2012 - 13:50:56
C'es tres simple : j'aime pas du tout. J'ai bien essaye mais non. C'est plus le meme groupe plus la meme musique. Ils auraient quasi du changer de nom.

Mournful Congregation - The Book of Kings

edit :

Mournful Congregation - The Drawing of Mournful Hymns