Forbidden (USA) >> Forbidden : De retour avec un nouveau titre en streaming !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Août 2009 - 23:59:01
Forbidden, le groupe qui a vu les débuts de Rob Flynn (Machine Head) et Paul Bostaph (ex-Slayer, Testament), s'était reformé en 2008 (avec un line-up différent) pour quelques concerts. Mais aujourd'hui, le groupe confirme la sortie d'un futur album par le biais d'un tout nouveau morceau "Adapt Or Die" que l'on peut écouter sur la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/forbidden__evil

Le groupe déclare avoir enregistré 2 nouveaux titres ("Adapt Or Die" et "Hopenosis") et être très heureux du résultat. Un nouvel album (qui est encore en cours d'écriture) devrait voir le jour en 2010.


Mardi 25 Août 2009 - 00:31:00
Hé bien ça alors
Je ne suit pas de près l'évolution de Forbidden, j'avais eu vent de leur prestation en 2001 pour le concert en l'honneur de Chuck Schuldiner! Il n'ont pas sortit d'albums depuis GREEN non?

C'est une bonne nouvelle que l'un de mes groupes favoris revienne avec un album espérons qu'il sera de la même trempe que Forbidden Evil et Twisted in Form


Mardi 25 Août 2009 - 09:40:18

citation :
KreaLorD dit : Il n'ont pas sortit d'albums depuis GREEN non?


C'est exact ! Leur dernier album en date est "Green" sorti en 1997.