Heavy et Power Metal >> For the Glory of Heavy Metal (La tuerie 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:37:33

Grim Reaper - Rock You To Hell (1987)

Girlschool - Hit and Run Revisited (2011)

Powerwolf - Return in Bloodred (2005)

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:44:08
Qu'est ce qu'il donne ce Grim Reaper ? Je connais pas celui là mais les 2 premiers sont excellents.

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:53:19

citation :
Bloodsong dit : Qu'est ce qu'il donne ce Grim Reaper ? Je connais pas celui là mais les 2 premiers sont excellents.

Je l'ai écouté qu'une seule fois, il est dans la lignée des 2 autres, mais je préfère le premier .... en tout cas je me suis empressé de l'acheter car je l'ai enfin trouvé à un prix raisonnable.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 10:11:38
Grave Digger "Rheingold" (2003)

Très bon aussi!

Dimanche 15 Janvier 2012 - 10:31:30
Iron Mask - Black As Death (2011)

Dimanche 15 Janvier 2012 - 12:09:52

Vengeance - We Have Ways to Make you Rock

J'étais resté sur le premier album des Hollandais, e bien j'ai eu tord, ce deuxième est vraiment énorme.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:34:58

citation :
=XGV= dit :

citation :
jefF33 dit : @XGV : 1ère écoute du dernier Iced Earth ??? Bin mon ami tu perds la mémoire 0 , on en a pourtant longuement discuter . Bon , perso , cet album fait partit de mon top5  2011, pour faire court , il est vraiment excellent 0

Tu voulais dire première écoute de la soirée, alors ?
Oui, j'ai une mémoire de poisson rouge.

Je suis toujours aussi surpris du nombre de gens qui le trouvent excellent, alors que pour moi, il est juste standard.

D'ailleurs, tu penses quoi de Sons of Liberty ? (acheté hier à la fnac).

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:51:30
Jamais écouté.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 13:57:03
Tiens, pour la peine

Sons of Liberty "Brush - Fires of the Mind" (2010)

Si on met de côté l'aspect très "politico engagé républicain pas content", musicalement, j'aime bien. Etrangement, ça passe mieux que Iced Earth même si l'accueil a été très timide.
C'est Jon qui s'occupe aussi du chant et il s'en sort bien, la prod' est bien tranchante, les riffs aussi et l'album, assez court, est varié et passe tout Seul à la 1er écoute. Par contre, c'est moins épique et speed que IE, ça aucun doute !

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:23:09
J'en ai pas entendu que du bien, moi, de cet album. C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'y suis pas intéressé.

Le côté républicain pas content, par contre, je crois qu'il va falloir compter dessus à partir de maintenant pour tous ses projets. Vu les interviews que j'ai pu lire de lui, il commence à virer conspirationniste. Et ça se ressent sur les paroles du dernier album.