Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Et
Grim Reaper "Fear No Evil"
(Il s'agit là en fait d'un Seul disque qui regroupe les deux albums) "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Stratovarius "Visions of Europe" (2CD Live - 1998)
EDIT à 18H10:
Axxis"Doom of destiny" (2007)
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 09-12-2009
Jeff, dans cette version, as-tu les titres dans l'ordre, avec la vraie tracklist qui commence par Dead on Arrival ? J'ai une réédition BMG que j'avais d'ailleurs eu du mal à choper et payé super cher pour m'apercevoir que les titres étaient en vrac Comme ça faisait 10 piges que j'écoutais la cassette, j'ai jamais réussi à me faire à cet ordre...
Sinon
Desperado - Bloodied but Unbowed - 1989
L'album jamais sorti par ce groupe génial ( Dee Snider + Guitare : Bernie Torme, ex Gillan + Drums : Clive Burr) dont Dee utilisera la plupart des titres dans le géniallisime premier Widowmaker, avec un riffing plus hard (Al Pitrelli).
Au final, j'avais un peu été déçu par cet achat dont j'attendais beaucoup vu le prix, car ça fait un peu brouillon du Widowmaker mais certains morceaux m'ont quand m^me mis le cul par terre comme celui là :