Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 17:00:40

citation :
infestuus dit : Ca démarre bien !

Juste le démarrage alors parce que là ...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 17:37:17
Ben alors, plus personne parle ? haha... bon je regarde pas je suis au boulot, mais je suis sur un site internet... ca sent bon l'exploit...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 17:45:50
aah  une  joie intense  le Brésil  éliminé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 17:50:14
Ah oui, pfiou ce match de fou les néerlandais sont des diables sur le terrain, le Brésil à explosé en milieu de 2 ème mi temps avec l'expulsion de Melo et à eu chaud en toute fin de match car Julio Cesar dans les choux qui à failli se prendre un 3 ème but. Beau match des Pays Bas au dessus physiquement et mentalement; victoire inattendue mais méritée.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 17:50:34
Comment les brésiliens ont fait pour perdre? C'est assez incroyable comment ils pètent les plombs dès que tout ne se passe pas comme prévu.
Pourquoi les hollandais commencent à jouer à 2-1?

Je dirai pas forcément que c'est un exploit. Ca relève plus d'un coup du sort, d'un Julio Cesar en carton, et du vice de Robben.
Sans le csc, je voyais mal les hollandais revenir dans le match.
En même temps, les brésiliens ne se sont pas mis à l'abri quand ils en avaient l'occasion...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 17:58:03

citation :
PsyStorm dit :
Sans le csc, je voyais mal les hollandais revenir dans le match.
En même temps, les brésiliens ne se sont pas mis à l'abri quand ils en avaient l'occasion...

Ouais voila c'est un fait de jeu en même temps le centre était magnifique et il y avait deux hollandais prêt à mettre une tête.
Après Julio Cesar à craqué sur ce match face aux attaquants néerlandais qui ont bien mis le pressing voyant le brésil s'écroulé.
Un peu déçu de Robben qui plonge quand même plus que de raison et Van Persie que je trouve en carton depuis le début de la coupe du monde.
Mais pour moi l'homme du match c'est Van bommel  impressionnant de maitrise.

Vendredi 02 Juillet 2010 - 18:12:02
Van Bommel est fort mais il fait une faute par minute ! Encore un match chelou , ça disait pas que Cesar était un des meilleurs gardien in the world ?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 18:13:17
Les brésiliens ont fait l'erreur de "donner" le premier but aux oranges, et c'est suelement là que les hollandais ont commencé à jouer. Avant c'était extrèmement pauvre.
Robben plonge, mais il y en a un paquet d'autres, à certains moments le match de foot était transformé en concours de théâtre...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 19:35:43
Quel match, j'ai cru que ça se terminerait en guerre! N'empêche, malgré un premier but donné par les Brésiliens sur une faut défensive (le but Brésilien c'était la même), le second but était magnifique!

Ben sinon, comme vous l'avez Dis, les Brésiliens ont craqués, et malgré leurs tentatives vers la fin du Match, rien n'y aura fait, ils partent, ceux que la majorité donnait vainqueur, sacré retournement!

Par contre, les Hollandais, ils gèrent très mal parfois, comment on peut être Trois attaquants dans une surface, contre juste un défenseur et le gardien, et ne pas marquer, impensable!

Vendredi 02 Juillet 2010 - 19:44:40

citation :
Par contre, les Hollandais, ils gèrent très mal parfois, comment on
peut être Trois attaquants dans une surface, contre juste un défenseur
et le gardien, et ne pas marquer, impensable!

Cette Action était tellement incroyable, on avait l'impression que personne n'y croyait tellement c'était irréel. Si les brésiliens étaient revenus au score, les hollandais auraient pu s'en vouloir...