Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:03:06

citation :

citation :

Non, pas d'accord!
Si l'arbitre avait vu la Simulation, il y avait Coup Franc pour le Chili, et le but n'était pas accordé.

Pas d'accord non plus c'est pas exactement une simulation le joueur prend l'arrière de la chaussure de Torres et à cette vitesse on tombe facilement.
On en reviens au même problème ca va trop vite pour les arbitres et encore plus pour des arbitres de seconde zone

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:14:35
Le Chili est qualifié! J'ai eu vraiment peur. Un exploit contre le Brésil serait génial!

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:24:29

citation :
DoTx dit :
Pas d'accord non plus c'est pas exactement une simulation le joueur prend l'arrière de la chaussure de Torres et à cette vitesse on tombe facilement.

Enfin, l'autre crétin a quand même fait le cadavre.

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:38:52

citation :
van14 dit : Non FIFA de merde les arbitres n'y sont pour rien, ça fait des années qu'ils n'arrivnt plus à suivre le jeu

C'est normal, avec le jeu diplomatique de la FIFA, il faut faire appel à des arbitres géorgiens, indoux, Chypriote, Thailandais, etc, etc,... Mais comment arbitrer correctement Brésil / Allemagne quand tu officies tous les week-end pour APOEL Nicosie / AEL Limassol ou Dynamo Tbilissi / Olympik Rustavi....

Vendredi 25 Juin 2010 - 22:41:23
En restant chez toi.

Samedi 26 Juin 2010 - 09:44:10
C comme au boulot, plus tu sous-traite, plus c la merde; quand t'en arrive à sous traiter l'arbitrage de la coupe du monde, c sur que ca peut pas donner que du bon.

Samedi 26 Juin 2010 - 15:22:45
C'est comme quand on sous traite les c'est ça donne des c

Samedi 26 Juin 2010 - 17:21:16
égalisation coréenne. J'espère qu'ils vont gagner. Elle me plait bien cette équipe.

Samedi 26 Juin 2010 - 17:42:05
dommage j'ai un faible pour les équipes asiatiques
(va savoir pourquoi ? )

Samedi 26 Juin 2010 - 17:44:35

citation :
zabuza dit : dommage j'ai un faible pour les équipes asiatiques
(va savoir pourquoi ? )

Shinra Tensei !!!