Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:52:32
Vu le comportement qu'ils ont eu, plus le pénalty volé contre la nouvelle-zelande; c'est que Justice (pour une fois)..

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:53:12

citation :
zabuza dit : Si tu paye pas ta Napo reste chez toi !
Si tu paye pas ta Napo reste chez toi lalalala

0 

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:00:52
Le "tchèque" que je suis est ravi pour ses "frères" slovaques...

Bakou

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:13:33

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit : Si tu paye pas ta Napo reste chez toi !
Si tu paye pas ta Napo reste chez toi lalalala

0 

Moi aussi je t'AIME !!!!!!

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:19:04
Ce qui est cool c'est qu'on est sure d'avoir une équipe surprise en demi finale puisque le vainqueur d'uruguay-corée du sud rencontrera le gagnant de ghana-USA

En ce qui concerne les italiens c'est juste bien fait pour eux, les journalistes transalpins se moquaient de l'élimination française (à juste titre d'ailleurs) il vont pouvoir se déchainer sur leur équipe

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:38:07
Le sursaut des italiens a eu lieu beaucoup trop tard, et hop voilà un "favori" qui passe à la trappe et au passage un Sudam de + qui se qualifie.

Pour ce soir, j'espère pour ma part que la Danish Dynamite va l'emporter !

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:49:18

citation :
Vinterdrom dit : Le sursaut des italiens a eu lieu beaucoup trop tard, et hop voilà un "favori" qui passe à la trappe et au passage un Sudam de + qui se qualifie.

C'est clair qu'une demi heure de football sur trois match, c'est assez peu pour prétendre aux huitièmes...

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:53:17

citation :
Vinterdrom dit : Le sursaut des italiens a eu lieu beaucoup trop tard, et hop voilà un "favori" qui passe à la trappe et au passage un Sudam de + qui se qualifie.

Une grosse équipe oui, un favori non...comme la France quoi...

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:57:18
La France? Une équipe? T'es sur?

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:00:23

citation :
Eternalis dit :

citation :

Une grosse équipe oui, un favori non...comme la France quoi...

C'est pour ça que j'ai bien pris soin de mettre les guillemets.