Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:20:52
hihi 0 plan domenech

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:30:25
Info du nouvel obs apparemment :

"Alors qu'on pensait que les joueurs avaient décidé de faire grève "à
l'unanimité" pour protester contre l'éviction de Nicolas Anelka, il
semblerait pourtant que les avis aient divergé. En effet, tous les
joueurs n'étaient pas d'accord pour sécher l'entraînement. En tête de
gondole, Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff révèle le site du
Nouvel Obs. Mais ils ont dû se heurter au refus des cadres des Bleus,
Franck Ribéry, Éric Abidal et Patrice Evra."

Logique, ça m'aurait étonné que des garçons bien élevés comme eux soient dans cette histoire de merde.

Et ces vieux cons de Le Graet, Houiller et surtout d'Escallette qui refuse de démissionner, aucune dignité, ils n'assument même pas leurs erreurs et chargent comme une mule Raymond alors que c'est eux qui ont poussé de tout leur poids pour maintenir ce connard simultanément méprisant, prétentieux et surtout totalement incompétent (je vois pas un autres mots pour le qualifier)?

Sinon niveau football les algériens cadrent les tirs aussi bien que l'équipe de France, comment marquer un but dans ces conditions?

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:32:17
Bonjour les cadres...

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:33:41
Houiller a peur à ses fesses, il charge Domenech, étonnant non?

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:34:18
Parait qu'ils ont failli en venir aux mains.

Le plus marrant c'est de penser que Benzema, Ben Arfa et Nasri n'ont pas été sélectionnés parc qu'ils ont trop d'égo et pouvaient nuire à la bonne ambiance du groupe...

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:37:14
Bientot,ils vont nous dire que c'est la faute du temps ou de l'etat du terrain!!!!

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:40:02
Il doit souvent y avoir des touches sur ce terrain 

Ca faisait un bout de temps que j'avais pas vu cette photo

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:31:35
Abidal, Evra et Ribéry qui ont stoppé Gourcuff, Sagna et Lloris ?

Tiens, tiens, bizarre... Les extrêmes. D'un côté, les types arrogants et de l'autre, des exemples pour le football français.

Si tel est le cas, L. Blanc devra longuement s'expliquer avec Abidal, Evra et Ribéry. Parce que si le Nouvel Obs dit vrai, alors je ne vois pas Laurent prendre ces trois "agitateurs" et Evra en capitaine non-exemplaire (le caïd des bacs à sable).

Eh bien, Monsieur Blanc, j'espère que vous ferez du très gros boulot et faire dégager les mecs qui se prennent pour pas de la merde si vous voyez ce que je veux dire, parce que là y'a du boulot... Un ptit ménage et hop !

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:04:12
Tiens au fait, j'étais pas trop là ces derniers temps, qui c'est qu'on rencontre en huitième ?

Jeudi 24 Juin 2010 - 11:05:28

citation :
eulmatt dit : Tiens au fait, j'étais pas trop là ces derniers temps, qui c'est qu'on rencontre en huitième ?

Sarko !!