Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juin 2010 - 16:49:02

citation :
dark_omens dit :

citation :
da_sway dit : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et là, je repense à leur communiqué à la con qui nous promettait une "performance enfin positive"... Au four tout le monde!

Et Raymond qui nous donnait rdv le 11 juillet à Johannesburg...

Ce coup-ci, les astres lui ont menti ! Les salops !

Mardi 22 Juin 2010 - 16:49:17

citation :
van14 dit : Doom Menech
Ca c'est du Doom, du Funeral de première classe.

Vivement Laurent ^^

Mardi 22 Juin 2010 - 16:49:26

citation :
infestuus dit : Si t'es fier d'ètre Français tapes dans ...  non rien ...

...tapes toi les couilles sur la table !!!

Mardi 22 Juin 2010 - 16:51:03
J'espère que les Uruguayens vont battre les Mexicains pour que les africains passent...i

Mardi 22 Juin 2010 - 16:52:25

citation :
Vinterdrom dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
da_sway dit : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et là, je repense à leur communiqué à la con qui nous promettait une "performance enfin positive"... Au four tout le monde!

Et Raymond qui nous donnait rdv le 11 juillet à Johannesburg...

Ce coup-ci, les astres lui ont menti ! Les salops !

Alors que les journalistes et les supporters n'ont cessés, quant à eux, de leur hurler la vérité...

Mardi 22 Juin 2010 - 16:52:26
Au moins on sera débarrassés des brebis galeuses pour suivre sereinement la fin de la compétition. Ce serait bien que la presse tourne court sur le sujet, au moins ça ferait honneur à la Coupe du Monde et au sport.

Mardi 22 Juin 2010 - 16:53:53
Je veux un 8 à zéro!!!!!

Je jouis, je jouis

Mardi 22 Juin 2010 - 16:55:19

citation :
dark_omens dit : J'espère que les Uruguayens vont battre les Mexicains pour que les africains passent...i

Pas moi, ça leur ferait la bite à ces jouerus de Vuvuzelas, au lieu que l'arbitre leur donne un coup de main. Parfois le pays organisateur bénéficie d'un "coup de pouce" du "destin", mais souvent ce n'est en fait qu'un parti pris de l'arbitre (remember le scandaleux Corée / Italie de 2002 où les italiens se font ouvertement voler).

Mardi 22 Juin 2010 - 16:56:59
Un lien pour voir Uruguay - Mexique? Ce doit être plus passionnant!

Mardi 22 Juin 2010 - 16:58:17
En tous cas je pensais pas avoir le temps aujourd'hui, mais j'ai un truc à faire à
la mairie je vais y aller tout de suite, impossible de regarder la
suite c'est trop insupportable, ça me fait vraiment pitié et ça m'énerve vraiment...
A plus tard.