C'est vrai que je suis heureux avec cette défaite de la France.
Pourtant, je devrai avoir honte de parler comme ça de cette équipe que je supportais il y a quelques années... avant que Raymonde ne surgisse.
Depuis qu'il est au poste, il n'y a pas de jeu et pas de résultats (Mondial 2006 : joueurs-cadres comme Zidane, Makelele, Barthez et Thuram qui replaçaient leurs coéquipiers sur le terrain et Domenech ben... disait rien). Comment supporter une équipe pareille à cause d'un seul homme ?
Donc, ce match perdu est vrai signe de cette équipe : faible motivation, des joueurs pas forcément engagés au niveau du coaching de Raymond, aucune stratégie, et les coups de pieds arrêtés, c'est un désastre. Même si Blanc n'a jamais entraîné de sélection, je suis persuadé qu'il
Fera déjà mieux...
Je suis déçu pour les supporters français, mais pas pour l'équipe. Quand on se prend pour des Dieux et qu'on joue comme un club de Ligue 2 dans un Mondial, la retombée est dure et laisse des séquelles. La France est quasi-sûre d'être éliminée dès le premier tour, et ça, les joueurs sélectionnés l'auront encore au travers de la gorge durant des années, car les matchs ont pas été joués à fond, mais en plus, c'est un Mondial, donc aux yeux du Monde entier.
Honteux.