Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 22:22:38

citation :
van14 dit :
Les Italiens sont là,

Avec un arbitrage en leur faveur.

Lundi 14 Juin 2010 - 22:24:31
C'est qu'est ce que je Dis

Lundi 14 Juin 2010 - 22:29:20
Putain j'ai pas vu Gattuso le pitbull... Deg... Pas grave je mettrai son T-shirt au hellfest pour faire des crocs-en-jambe dans les pogos...

Mardi 15 Juin 2010 - 10:50:53
Equipe des Pays-Bas un peu morne hier (enfin, de ce que j'en ai vu). Arriveraient-ils à gérer leur énergie ? Vu que ca commence toujours en trombe pour finir un peu à plat..... Si c'est ca, c'est pas pour me déplaire.... L'Argentine m'a un peu plus convaincu par contre.

Bonnes surprises du côté des USA et du Japon. Deux équipes qui montent, depuis quelque temps.

On ne parlera pas du match de l'équipe de France..... J'ai vu que la première mi-temps, j'ai failli m'endormir.

L'Allemagne je m'attendais un peu à une telle prestation. Vu les tueurs qu'il y a dans la Mannschaft... (Klose, Podolski, Lahm, Schwansteiger, Mertesaker entre autres...).

Mardi 15 Juin 2010 - 15:24:42
La Nouvelle-Zélande égalise à la dernière seconde alors que le banc slovaque à visiblement envie de se tirer une balle collective

Un match assez intéressant, de l'engagement et de l'envie qui faisait oublier quelques errances techniques, notamment du côté néo-zélandais.

edit : Portugal-CV : 0-0 malgré la pluie et les nombreuses occasions...mais jamais, ou rarement, dans le cadre..

Mardi 15 Juin 2010 - 17:52:39
Troisième nul d'affilée et pas grand chose à se mettre sous la dent avec le face à face CIV-Portugal. Pas mal d'imprécisions et des équipes finalement assez prudentes.

Mardi 15 Juin 2010 - 17:54:49

citation :
Vinterdrom dit : Troisième nul d'affilée et pas grand chose à se mettre sous la dent avec le face à face CIV-Portugal. Pas mal d'imprécisions et des équipes finalement assez prudentes.

Elle commence à me les briser cette coupe du monde soporifique .

Mardi 15 Juin 2010 - 17:56:11
Effectivement... Ils ont tous tellement peur de perdre qu'ils ne pensent plus à gagner hormis deux, trois exceptions et souvent sans la manière...

Mardi 15 Juin 2010 - 17:58:07
Très belle "coupe du monde du jeu défensif et tactique"... Putain le foot c'est plus ce que c'était...

Mardi 15 Juin 2010 - 18:02:10

citation :
GandhiEgo dit : Effectivement... Ils ont tous tellement peur de perdre qu'ils ne pensent plus à gagner hormis deux, trois exceptions et souvent sans la manière...

C'est vrai qu'à part la CDS et les boches, y'a pas vraiment eu de victoire nette et sans bavure.