Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:58:24

citation :
Seleucos dit : Une main c'est quand un joueur MET la main, non pas quand le ballon rebondi sur sa main, il y est pour rien, il ne MET PAS la main.
faux ! des mains involontaires, le bras décollé du corps, ça existe et c'est sanctionnable, si ça altère le cours du jeu.

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:01:38

citation :
Seleucos dit : Pour moi, Henry et Suarez sont a mettre sur le
même pied.

Pour toi peut-être, mais pas dans les règles du football.

citation :
dreamdrummer dit :
Je pense que l'équipe jouera en contre et ses occasions que sur coup de pieds arrêtés.

Non???!!! Sans blague!!!???
En fait l'Uruguay joue comme ça depuis 20 ans, ça va pas changer aujourd'hui.

Ils seront aussi privé de deux défenseurs Fucile et Lugano.

Si Perez a un coup de moins bien au milieu, je ne donne pas cher de l'Uruguay au milieu de terrain, d'autant qu'en face un certain Van Bommel va pourrir leur construction du jeu en permanence.

Niveau coup de pieds arrêtés la Celeste a Forlan certes, mais les Pays-Bas ont Sneijder... Franchement à moins d'un catenaccio réussi et d'une qualif de l'Uruguay aux pénalties après un 0-0, je vois pas comment ils vont s'en sortir.

Edith : @ Matt : Ben oui, j'en sais quelque chose avec Chalmet en ligue des champions

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:15:54
J'avais oublié l'épisode Müller. Je ne me souvenais plus pourquoi il avait pris un jaune.
Il y a clairement un gros problème d'arbitrage. Tous ceux qui prétendent le contraire sont aveugles. Müller et Suarez ne disputeront pas la demi-finale pour cause de "main".
Entre un attentat et un contrôle raté, même punition.
Tout le monde s'en fout de cette histoire, les footeux ont perdu les "valeurs" du sport?
Müller est Absent d'un des matchs les plus important de sa carrière (il en aura surement d'autres mais bon) pour un arbitre qui aurait eu trop de zèle?
De l'autre côté, un pirate comme Suarez, s'en tire à bon compte, et se vante un peu partout de ses "valeurs" sportives...
Si l'Uruguay gagne la cdm (on ne sait jamais, avec le foot, tout peut arriver...), je promets de ne plus jamais regarder de matchs de foot de ma vie.

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:21:58
C'est pas les joueurs et encore moins les supporters qui perdent les valeurs du sport mais bien la Fifa de merde avec ses oeillères
On parle de foot mais c'est pas pour rien que c'est le PMU (oeillères ...PMU...enfin bref)

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:38:47

citation :
zabuza dit : C'est pas les joueurs et encore moins les supporters qui perdent les valeurs du sport mais bien la Fifa de merde avec ses oeillères
On parle de foot mais c'est pas pour rien que c'est le PMU (oeillères ...PMU...enfin bref)

Pas mal le coup des oeillères!!!

Il est vrai que c'est la Fifa qui fout tout en l'air, y a tellement de pognon en jeu que ne pas voir certaines fautes ou faire du zèle la satisfait amplement.
Comme dans chaques compètes, il y a un homme à abattre, Mûller devait tombé, je sais pas pourquoi mais y a un truc la dessous.

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:42:17
Ben oui mais c'est bien sûr!  La FIFA qui a des actions Sur les moulins et le gouda, a soudoyé l'arbitre pour qu'il donne un jaune à Muller....

Comment je n'y ai pas pensé avant je suis con.

Mardi 06 Juillet 2010 - 22:43:09

citation :
BEERGRINDER dit : je suis con.

Si tu le dis...
Bon, je ferme, y'a l'autre topic ouvert.