Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Coupe du Monde 2010 (Au revoir les boulets)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 17:38:54

Samedi 03 Juillet 2010 - 17:39:46
rien à dire, la rigueur l'emporte sur la fantaisie

Samedi 03 Juillet 2010 - 17:40:02
L'Europe maîtrise l'Amérique du sud .

Samedi 03 Juillet 2010 - 18:15:01
Avec une défense aussi peu rassurante comme celle de l'Argentine, il fallait quand même s'en douter. Maintenant 4-0 ça fait mal quand même pour les Argentins.

Milito n'aurait pas changé grand chose, même si je suis d'accord il est meilleur que Higuain.

Un seul milieu qui "défend", un latéral défensif à la rue, un défenseur central qui n'est pas très rassurant, un gardien qui n'est pas très rassurant non plus. Avec ça, c'est sûr qu'ils allaient se prendre des buts. Bizarre que tout le monde soit étonné...

Samedi 03 Juillet 2010 - 18:19:48

citation :
morgothduverdon dit : Allez l'argentine.

Si ils perdent, je rackette une vieille.

Allez Morgoth, on tient parole.

Samedi 03 Juillet 2010 - 18:21:41

citation :
infestuus dit :

citation :
Eternalis dit : 3-0...
Milito et Higuain ont un jeu vraiment différent...meilleur je sais pas...

Milito est toujours là dans les grands rendez vous , ce qui n'est pas le cas de Higuain .
  Edit : la correction !!!!
C'est aussi dans ces matchs que Cambiasso et Zanetti auraient été vraiment utiles .

Exactement! Rappeler des mecs finis comme Palermo et Veron et laisser des mecs champions d'Europe et en pleine forme comme Zanetti et Cambiasso, c'est n'importe quoi,.
Et puis j'ai pas compris quoi : Walter Samuel tenait la baraque derrière les premiers matchs à côté d'un Demichelis à la ramasse, et ben le Diego il sort Samuel, en même temps si Maradona était un bon tacticien ça se saurait... On aurait dit l'équipe de France : des joueurs perdus, un sélectionneur amorphe et sans solution.

Et pour Higuain c'est une tanche, il suffit de suivre le championnat espagnol les week-end : pour mettre des doublés contre Xerxes ou Valladolid y'a du monde, jamais je ne l'ai vu faire un grand match (et même pas un bon match) contre le Barca ou l'Athletico, et en champions league on a vu le boulot également.

Autre chose : je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde ou presque foutait l'Argentine comme favorite sur ce match là, surtout contre l'Allemagne quoi...

Samedi 03 Juillet 2010 - 18:26:55
Allez Morgoth, un conseil enlève le dentier avant la première taloche, t'auras sans doute moins de Taf ensuite et une autre option que la levrette
@BG : Moi aussi j'ai été surpris de la foi que certain avait quand à une Argentine aussi brillante que la France dans les qualifications... mais qui s'était refait en 2010.

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:05:49

citation :
BEERGRINDER dit :
Autre chose : je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde ou presque foutait l'Argentine comme favorite sur ce match là, surtout contre l'Allemagne quoi...

Merci
Pour l'instant les deux équipes ayant un (plusieurs pour l'Allemagne) de vrais matchs référence sont l'Allemagne et l'Espagne.
Attention au piège Paraguayen pour les Espagnols, ces joueurs jouent avant tout pour ne pas perdre avant de chercher à gagner.

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:17:34

citation :
van14 dit :
Attention au piège Paraguayen pour les Espagnols, ces joueurs jouent avant tout pour ne pas perdre avant de chercher à gagner.

C'est clair, c'est certainement (avec la Suisse) l'équipe la plus chiante à voir jouer du mondial, ça reste derrière en attendant un hypothétique exploit de Santa Cruz ou Nelson Valdez, ou bien un centre de 35 mètres qui arriverait miraculeusement sur la tête de Cardozo...

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:23:48
Et encore si ces joueurs sont aux abords de la surface adverse.
Ca sent l'attaque défense chiante ce match, fait chier je verrais que la 2ème Mi temps