citation :infestuus dit :
citation :Eternalis dit : 3-0... Milito et Higuain ont un jeu vraiment différent...meilleur je sais pas...
|
Milito est toujours là dans les grands rendez vous , ce qui n'est pas le cas de Higuain . Edit : la correction !!!! C'est aussi dans ces matchs que Cambiasso et Zanetti auraient été vraiment utiles . |
Exactement! Rappeler des mecs finis comme Palermo et Veron et laisser des mecs champions d'Europe et en pleine forme comme Zanetti et Cambiasso, c'est n'importe quoi,.
Et puis j'ai pas compris quoi : Walter Samuel tenait la baraque derrière les premiers matchs à côté d'un Demichelis à la ramasse, et ben le Diego il sort Samuel, en même temps si Maradona était un bon tacticien ça se saurait... On aurait dit l'équipe de France : des joueurs perdus, un sélectionneur amorphe et sans solution.
Et pour Higuain c'est une tanche, il suffit de suivre le championnat espagnol les week-end : pour mettre des doublés contre
Xerxes ou Valladolid y'a du monde, jamais je ne l'ai vu faire un grand match (et même pas un bon match) contre le Barca ou l'Athletico, et en champions league on a vu le boulot également.
Autre chose : je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde ou presque foutait l'Argentine comme favorite sur ce match là, surtout contre l'Allemagne quoi...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.