Le Café des Sports - Bar PMU >> Football Champions Ligue
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Janvier 2009 - 09:26:13
Ouai mais il faut que Lyon soit bon et en réussite et que le Barça soit mauvais et malchanceux
Ca fait beaucoup

Mardi 24 Fevrier 2009 - 21:48:30
Soyez pas si pessimiste dans vos post , Lyon et devant pour l'instant

Pour l'instant quoi...

Mardi 24 Fevrier 2009 - 21:50:34
Moi je suis optimiste : je pense que Barcelone peut encore gagner.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 21:51:30

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je suis optimiste : je pense que Barcelone peut encore gagner.

Mardi 24 Fevrier 2009 - 21:55:11
Je pense que Lyon vont craquer physiquement et le rouleau compresseur va se mettre en marche... Ils étaient quand même un petit peu carbonisés en fin de mi-temps...
Mais le barça ne sera jamais à l'abri d'un contre...

Mardi 24 Fevrier 2009 - 21:56:28
sérieux Benzema aurait du en planter un 2e...

Mardi 24 Fevrier 2009 - 21:58:23
Mais son coup perso alors qu'il y avait les Champs Elysées sur la droite c'était un peu abusé par contre....

Mardi 24 Fevrier 2009 - 22:39:32
1 - 1

Il était comment le coup franc de Juninho?

Et Messi, il a fait quoi?

Mardi 24 Fevrier 2009 - 23:31:14
Juninho en forme, il a eu un peu de chance pour le coup franc mais c'était magnifique à voir! Le ballon a plané bien lentement avant d'entrer dans le cadre!

Messi a joué un match correct, lors de la première mi-temps il avait toujours 3/4 joueurs sur lui et il laissait Grosso monter et descendre sur le côté gauche du terrain! Lors de la 2ème mi-temps il a profité de la fatigue des défenseurs du Lyon sans toute fois être plus efficace que Henri ou Eto.

Match agréable dans l'ensemble, mais on voit là les limites de Lyon et l'importance de Juninho pour cette équipe. Je doute fort qu'elle arrivera à se qualifier si elle n'arrive pas à jouer 90 minutes correctement.

En attendant (en que mi concerne) JUVENTUS - CHELSEA...

Mardi 24 Fevrier 2009 - 23:49:19
En tout cas ce fut un match agréable à regarder, très intense. Lyon a dominé le début de partie mais a souffert en seconde mi-temps. La qualification ne va as être une chose aisée, surtout au Camp Nou... Mais qui sait, un exploit est si vite arrivé.