Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Championnats étrangers
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Octobre 2009 - 17:15:26

citation :
zabuza dit :

citation :
infestuus dit : milan ac perd 1 a 0 encore match en cour , y sont trop vieux ces cons 0

Pour me casser le délire ils sont pas top vieux ces cons
ah oui j'avais oublié 0 0 0 c'est vrai ! en plus c'est le seul match qu'ils ont gagnés en un mois et pas de bol c'était a Marseille 0

Dimanche 25 Octobre 2009 - 19:05:19
Liverpool relève enfin la tête, et pas de n'importe qu'elle manière, mais en s'imposant face aux Red Devils s'il vous plait !
Victoire 2 à 0 avec un premier but de Torres (qui aura pas mal manqué à l'équipe face à Lyon) et un second but du frenchie David N'Gog.
Avec cette victoire, nos chers Reds reviennent à quatre point de Manchester.
A noter aussi que Gerrard n'a toujours pas repris.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 19:15:11
et chelsea reprend la tète du championnat !
madrid a fait match nul a getafe ou gijon je sais plus ? barça peut prendre 4 points d'avance !

Jeudi 28 Janvier 2010 - 00:29:49
Je viens de voir la redif de la première mi-temps de Milan AC/Udinese en quart de finale de la coupe d'Italie, victoire de l'Udinese 0-1. Et cette équipe joue vraiment super bien, c'est impressionnant! Ils n'hésitent pas à attaquer à 5 ou 6 joueurs ce qui fait que le Danger est toujours là, et lié à un jeu de passe assez court et très direct et une spontanéité dans les frappes. Super beau à regarder!

Jeudi 28 Janvier 2010 - 00:37:42
Tiens, je me demandais, suis-je le seul à penser que le championnat anglais est vraiment ce qu'il y a de plus intéressant? Bon, en même temps j'adore des équipes comme Chelsea ou Liverpool.

Mais je trouve le niveau général bien meilleur qu'ailleurs en fait.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:33:00

citation :
Exhumandias dit :
Mais je trouve le niveau général bien meilleur qu'ailleurs en fait.

Euh... je ne suis pas tout à fait d'accord. En haut du tableau, ok mais en bas, c'est la cata!

Tape toi un Wolverhampton-Burnley et tu verras... je préfère largement un Sochaux-Le Mans

Faut faire gaffe avec le fait aussi qu'on ne voit pour la plupart que des résumés de match, que les belles occaz, les buts et on ne voit jamais les moments de merde. Alors c'est sûr que ça nous paraît plus intéressant.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 11:35:32
Oui tu n'as pas tort sur ce coup, on parle beaucoup moins souvent des bas de tableaux étrangers.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 18:49:09
Le championnat anglais est pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle! Un championnat spectaculaire, physique, des supporters inégalables! Des équipes qui se tirent la bourre à coup de 3-0, 4-0 voire 7-2 pour Chelsea! . Et puis merde les équipes là-bas c'est Chelsea, Liverpool (qui me déçoivent en ce moment...), Arsenal, Manchester United, Manchester City et j'en passe. C'est sûr, c'est pas Marseille, Bordeaux, Lille, PSG (0  désolé pour les supporters ^^) ou Lyon. Ca joue, ça sarpe, ça se met des coups et ça chouine pas au moins! Et que ce soit en haut ou en bas du tableau le niveau d'intensité est bien supérieur à celui du championnat français (je crois que c'est le plus pourri...). Je suis un supporter mancunien 100% depuis tout petit et je pense que cette année Chelsea est vraiment très fort...

Mes pronostics pour cette année en Premier League :
- Chelsea
- Manchester United
- Arsenal

Mes trois joueurs préférés :
- Rooney (Manchester United)
- Drogba (Chelsea)
- Lampard (Chelsea)

En Italie, le jeu s'est un peu plus décanté, fini le cadenas à l'italienne! Et c'est tant mieux pour nous! Toujours de très belles équipes comme La Vieille Dame de Turin, le Milan AC (pareil pour Liverpool déception mais il serait temps de faire tourner les jeunes non?) ou Inter Milan (qui survole cette année). Des équipes surprenantes et surtout des buts!

Mes pronostics pour le Calcio :
- Inter Milan
- Juventus
- Udinese ou Milan AC

Mes trois joueurs préférés:
- Buffon (Juventus Turin)
- Eto'o (Inter Milan)
- Pirlo (Milan AC)

En Espagne, c'est le face à face des 2 génies du football. Messi vs Ronaldo. Un football spectacle, des dribbles en veux tu en voila, des buts, des stars (trop peut-être?) mais le seul défaut c'est qu'il n'y a que deux équipes qui portent l'attention sur elles, le légendaire Real et l'armada du Barca. Derriere ça traine un peu on va dire... Néanmoins il y a toujours de bonnes surprises!

Mon pronostic pour la Liga :
- FC Barcelone
- Real Madrid
- FC Valence

Mes trois joueurs favoris :
- Christiano Ronaldo (Real Madrid)
- Zlatan Ibrahimovic (FC Barcelone)
- Iker Casillas (Real Madrid)

Je ne m'etendrais pas sur le foot allemand, trop moribond, trop formaté. Reste la joie de vivre des supporters!

Footballistequement vôtre!

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 18:52:28
t'as oublié auxerre.

Ha ben non y'a pa s de supporters là bas

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 19:11:15
Mes pronostics pour cette année en Premier League :
- Chelsea
- Manchester United
- Arsenal

Pareil

Mes pronostics pour le Calcio :
- Inter Milan
- Milan AC
- Juventus

Mon pronostic pour la Liga :
- FC Barcelone
- Real Madrid
- FC Seville

Je suis plus la Ligue 2 que les championnat Européens mais je m'y tente quand même