Ah bin merci pour vos pensées chaleureuses.
Pfiou quelle soirée...
Bon, on est passé de l'euphorie la plus totale au pire des scénarii. C'est pas encore aujourd'hui que je vais me réconcilier avec le football anglais : égalisation entachée d'une faute de main, comme si il leur fallait toujours un petit coup de pouce pour se sortir de situations embarrassantes.
On pourra toujours dire que le pénalty accordé au Standard était léger ou que sur l'ensemble du match, la victoire d'Arsenal est méritée, mais bon...
On a tout de même vu un fléchissement physique très net de la part de Liège dans les 20 dernières minutes, pas habitué à de tels rendez-vous. Voilà ce qui arrive quand on joue dans un championnat pas très relevé ou seuls 3 ou 4 équipes peuvent prétendre au titre en début de saison et où il suffit bien souvent de jouer convenablement 20 à 30 minutes (voir moins) pour remporter un match.
Enfin, le coup reste jouable, je vois mal Alkmaar ou l'Olympiakos prendre des points aux anglais...faudra donc se déplacer dans 15 jours en Hollande avec l'objectif (réaliste) de prendre les 3 points.
AS Long As I Fall I Don't Hit The Ground.