citation :BEERGRINDER dit :
citation :Paillou dit : C'est vrai que j'ai du mal à comprendre les lacunes de Lyon sur les deux matchs alors que jusqu'ici ils s'en étaient tirés avec les honneurs... L'OM de son côté n'a jamais impressionné (récemment) en C1 mais bon qui sait on peut toujours espérer. Par contre Auxerre en C1 ça fait peut être rire mais étant supporter de cette équipe ça me ferait plaisir Puis pour la finale de la C1 le Bayern ça me fait un peu mal au cul quand je vois leurs laborieuses qualifications au premier tour. Mais bon c'est qu'ils doivent le mériter quand même. Reste à savoir qui va les rejoindre ce soir. |
Pas d'accord du tout, en poule l'OM a été meilleur que Lyon mais a péché dans la finition et est tombé sur un Real très en forme et un Milan expérimenté, de plus si Brandao ne bouffe pas la feuille à San Siro l'OM aurait pu se qualifier. Lyon sont tombés sur la Fiorentina (et ont perdu un des deux matchs) et sur un Liverpool à la rue, on a connu plus dur comme poule. Contre le Real il sont également eu de la chance (le poteau d'Higuain notamment) mai son quand même très bien joué le coup en profitant du complexe de supériorité des madrilènes.Ensuite face à Bordeaux ils peuvent remercier la défense bordelaise à la rue à l'aller et leur gardien Hugo Lloris au retour, je ne vois pas trop à quel moment ils s'en sont tirés avec les honneur, ils ont juste bénéficié d'un heureux concours de circonstance pour accéder à la demi finale : on a juste vu leurs limites face au Bayern. |
J'avoue que l'OM est tombé sur une poule plus dure que celle de Lyon. Cependant pour ce qui est du Real, le fait qu'ils aient frappé sur le poteau ne change rien au fait que Lyon a réussi à les surprendre, notamment en gagnant la bataille tactique. Pour le match suivant, Bordeaux était peut être à la rue mais simplement parce que les lyonnais étaient meilleurs, tout comme Lyon a été à son tour à la rue (je mets de côté l'arbitrage) face à un Bayern qui a fait un retour tonitruant des les huitièmes de finale.
C'est pour ça que je dis que Lyon s'en tire avec les honneurs, ils n'ont pas non plus été extraordinaires mais on quand même montré quelques belles choses sauf contre le Bayern où leur prestation était tout simplement mauvaise...
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "