Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:10:25

citation :
infestuus dit : inzaghi : il a touché 2 ballons , il les a mis au fond , c'est le réalisme italien a 36 ans pipo est toujours un putain de renard des surfaces !

17 ballons
4 tirs
4 cadrés
2 buts

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:17:01
ça c'est des stats précises ! 17 ballons voila c'est rien je sais très bien qu'il n'a pas touché que deux balles , c'était pour dire qu'on le voit que 5 minutes dans le match et qu'il en plante deux ! comparé a certains qui en touche 50 , qui frappe 15 fois en cadre 2 et ne marque pas !

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:19:41
17 ballons pour un avant centre c'est déjà conséquent, les mecs qu'on voit beaucoup dans les matchs c'est les latéraux, les ailiers et les meneurs de jeu, pas les avant centre.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:43:42
je voudrais savoir aussi combiens en a touchés niang ou brandao surement plus que inzaghi !
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi BG c'est sur qu'un inzaghi tout comme un trezeguet ne se cantonne qu'a leur role d'avant centre donc ne touche pas beaucoup de ballons, mais un etoo ou un tevez par exemple qui aide les milieux voir la défense , combiens en touches t'ils par match ?

Mercredi 16 Septembre 2009 - 13:44:53
J'ai pas les fautes subies sur Inzaghi mais pour 17 ballons ça doit pas être mal non plus.
Ca montre aussi les largesses de marquage des Marseillais, 17 ballons c'est beaucoup effectivement

Edit: des joueurs comme Niang ou Etoo ne sont pas des purs 9

Mercredi 16 Septembre 2009 - 14:02:52
niang non mais etoo oui !

Mercredi 16 Septembre 2009 - 14:39:00

citation :
infestuus dit : niang non mais etoo oui !

Non Eto'o n'est pas un pur 9, ce n'est pas un chasseur de but comme Inzaghi, il joue plus comme un second attaquant, pouvant parfois remonter le ballon et participer à la construction d'un but, chose beaucoup plus rare chez les vrais 9 comme Ibrahimovitch, Gilardino, Michael Owen, Jean Pierre Papon ou Inzaghi justement...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 15:27:10
toujours pas d'accord 0 , alors etoo un 11 ? c'est lui qui veut bien remonter pour aider ses coequipiers et pour construire , pour moi ibrahimovitch n'est pas un vrai 9 il peut jouer un peu partout en attaque , c'est un electron libre !

Mercredi 16 Septembre 2009 - 16:42:40
Remonter le ballon n'est justement pas le travail d'un 9. A Barcelone il n'y a pas de véritables avant centre, tout le monde participe à la construction mais c'est Barcelone et peu de clubs sont capables d'aligner des joueurs aussi endurants et talentueux à la fois, je persiste : Eto'o ne jouait pas en 9 au Barça en tout cas, dans l'axe certes, mais pas en 9, le Barca joue sans 9 (d'où quelques difficultés d'adaptations pour Ibrahimovitch actuellement).

Eto'o marque beaucoup de buts mais rien à voir avec ceux q'Inzaghi : le camerounais est souvent lancé ou à la conclusion d'une combinaison collective qui a mis tous les défenseurs dans le vent. Inzaghi c'est le mec qui vient couper la trajectoire au premier poteau lors d'un corner, qui va traîner ses guêtres tout le match et se faire oublier de son défenseur pour marquer seul à la 89ième d'une frappe du genou : un vrai 9 renard des surfaces quoi

Eto'o peut presque jouer ailier, pas Ibrahimovitch.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 17:10:05
@infestuus: laisse tomber , c'est la journée anti OM