Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Avril 2010 - 22:37:45
J'ai bien cru que Lyon aurait pu le faire mais non Par contre la faute sur Cris est le tournant du match et est en plus très contestable. Bon on salue quand même leur prestation.
Vivement le match de demain, là il va y avoir du spectacle

Mardi 27 Avril 2010 - 22:41:27

citation :
Paillou dit : J'ai bien cru que Lyon aurait pu le faire mais non Par contre la faute de Cris est le tournant du match et est en plus très contestable. Bon on salue quand même leur parcours.

L'expulsion est un coup d'arrêt à une faible dynamique on va dire.

Mercredi 28 Avril 2010 - 08:05:22
Bravo aux Lyonnais pour leur parcours, OK, mais c'est quand même un peu frustrant de voir qu'ils font leurs deux plus mauvais matchs de Champions League lors de la demi-finale.

Quand on a qu'une seule paire de vraies occasions de but en 180 min, c'est qu'on n'est pas au niveau. Pourtant cette équipe a le potentiel pour faire bien mieux.

Quant à l'expulsion de Cris elle ne change pas grand chose, ça corse l'addition, certes, mais je vois pas comment l'OL pouvait enfiler 3 buts en 30 minutes avec une telle animation offensive.

Reste à espérer que l'OL ne fasse pas comme Bordeaux et perde complètement pied en championnat, on aurait l'air malin avec Auxerre, Lille ou Montpellier qui accompagnent l'OM en Champions League la saison prochaine...

Mercredi 28 Avril 2010 - 08:19:38
Y'avait un match de C1 hier soir?
J'ai cru voir un match amical moi !
6 fautes pour le Bayern , zéro pour Van Bomel(c'est dire...)
2 frappes cadrées sur 3 matchs pour Lyon.

En jouant un match tous les 3 jours à partir de maintenant pour Lyon , ben OL land n'est pas près de faire le plein la saison prochaine .
(oui , ca me fait rire).

Quoi que si Aulas arrive à faire décaler tous les matchs de Marseille , qui sait....

Mercredi 28 Avril 2010 - 13:08:33
Marseille à fait quoi cette année en C1?

Mercredi 28 Avril 2010 - 13:12:17
La C3 mais moins loin

Mercredi 28 Avril 2010 - 13:41:16
Bah l'OM est le seul à l'avoir gagné donc ça clôt le débat 0

Mercredi 28 Avril 2010 - 13:48:26

citation :
Hellsheimer dit : Marseille à fait quoi cette année en C1?

Marseille arrivera déjà à se qualifier pour la prochaine C1 (contrairement à d'autres )

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:30:42
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre les lacunes de Lyon sur les deux matchs alors que jusqu'ici ils s'en étaient tirés avec les honneurs...
L'OM de son côté n'a jamais impressionné (récemment) en C1 mais bon qui sait on peut toujours espérer.
Par contre Auxerre en C1 ça fait peut être rire mais étant supporter de cette équipe ça me ferait plaisir

Puis pour la finale de la C1 le Bayern ça me fait un peu mal au cul quand je vois leurs laborieuses qualifications au premier tour. Mais bon c'est qu'ils doivent le mériter quand même. Reste à savoir qui va les rejoindre ce soir.

Mercredi 28 Avril 2010 - 20:00:22

citation :
zabuza dit :

citation :
Hellsheimer dit : Marseille à fait quoi cette année en C1?

Marseille arrivera déjà à se qualifier pour la prochaine C1 (contrairement à d'autres )

Et sur les 10 derniéres années?