Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:58:51
qui s'est fait virer à Lyon ?

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:59:54
Toulalan

Les Lyonnais laissent des espaces, la sentence tombe! Le premier but est pour le Bayern.
Et si Lyon continue à jouer comme ça, ce ne sera pas le dernier.

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:05:25
Vont se le prendre le 2 ème à jouer comme ça !

Mercredi 21 Avril 2010 - 23:20:22
Putain les cons , et encore on eu de la chatte...
Puel commence à me soulé de persister avec son catenaccio alors que c'est l'écatombe en défense et qu'on est en supériorité numerique! On est pas passer loin du 2 ou 3 zéros.Nous voila dans de beau drap maintenant , battre le Bayern avec Van Bommel par au moins 2 buts d'écart c'est pas gagné, mais c'est jouable.

Jeudi 22 Avril 2010 - 07:48:44
Petit match quand même, pour une demi-finale. Un peu crispant, pas enthousiasmant pour un sou. Les Lyonnais ont intérêt à se bouger au retour, parce que sinon ils vont se les bouffer pendant un moment, en repensant à ce non-match.

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:25:46
Bon, et bien Toulalan et Ribery devraient être suspendu au retour, ça leur laissera le temps d'aller aux putes.

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:27:51

citation :
BEERGRINDER dit : Bon, et bien Toulalan et Ribery devraient être suspendu au retour, ça leur laissera le temps d'aller aux putes.

Les deux cartons rouges, bien que justifiés selon la règle, ont été un peu sévères à mon goût.

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:32:25

citation :
BEERGRINDER dit : Bon, et bien Toulalan et Ribery devraient être suspendu au retour, ça leur laissera le temps d'aller aux putes.

C'est Govou qui va faire la gueule.

Jeudi 22 Avril 2010 - 17:30:39

citation :
BEERGRINDER dit :

Bon, l'un dans l'autre les marseillais arrêteraient de nous péter les couilles avec leur coupe aux grandes oreilles si un autre club français ramenait le trophée.

Meme si je suis encore en Californie je vois toujours tes conneries

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:37:22

citation :
zabuza dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Bon, l'un dans l'autre les marseillais arrêteraient de nous péter les couilles avec leur coupe aux grandes oreilles si un autre club français ramenait le trophée.

Meme si je suis encore en Californie je vois toujours tes conneries

C'est pas des conneries : la preuve tu viens encore nous casser les couilles