Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:56:47

citation :
BEERGRINDER dit : Ouuuuuh la mauvaise foi, le 3 - 1 d'hier c'était Catenaccio peut-être?

Et tu veux que Lyon aille en finale? T'as vu le macth retour contre Bordeaux? Ils ont refusé de jouer tout le match! C'était beau hein....

Le catenaccio c'est pour la final !

Bon je sais que tu n'aimes pas Lyon mais un club Français en final ça serait bonnard ! Oui je suis d'accord pour le match retour contre Bordeaux mais chaque match est différent et tout peut arriver , qui aurait dit qu'ils élimineraient le Real déjà .

Mercredi 21 Avril 2010 - 18:06:53
Peut-être, mais tu dis que tu aimes le beau jeu, je me demande donc pourquoi tu es pour Lyon.

Bon, l'un dans l'autre les marseillais arrêteraient de nous péter les couilles avec leur coupe aux grandes oreilles si un autre club français ramenait le trophée.

Mercredi 21 Avril 2010 - 18:16:29

citation :
BEERGRINDER dit : Peut-être, mais tu dis que tu aimes le beau jeu, je me demande donc pourquoi tu es pour Lyon.

citation :
Oh le salaud ! Orileus va faire des pirouettes 0 Je suis pas pour Lyon si c'était Bordeaux ou Monaco à la place pour moi c'est idem , une équipe Française qui peut se hisser en finale c'est si rare donc je chipotte pas !

Bon, l'un dans l'autre les marseillais arrêteraient de nous péter les couilles avec leur coupe aux grandes oreilles si un autre club français ramenait le trophée.

Oui mais après c'est Aulas qui nous péterais les couilles 0

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:21:23

citation :
BEERGRINDER dit :

non rassures toi, si l'OM est Champion de France on n'a pas fini de te péter les couilles

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:24:43
Ca se profile pas trop mal pour l'OL à 11 contre 10.
Pour une fois que le rouge est mis sur ce type de faute

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:26:47
Dur semaine pour Ribery !

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:28:07
Il ira aux putes ce soir avec Govou ça le détendra

Edit: Mais ceci ne nous... regarde pas

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:46:40
Bon, 10 contre 10.

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:47:19
Le match de merde !

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:49:59

citation :
infestuus dit : Le match de merde !

Rien à ajouter.

PS : Quoique le Bayern remonte un peu le niveau en cette seconde mi-temps.