Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 12:57:10
Rien n'est joué en tout cas. Le Barça peut toujours en mettre largement plus que 2 à l'Inter au retour.

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:05:11
Ouai bof c'était vraiment du solide la défense hier soir .
Surtout qu'au retour Puyol sera Absent , si le barça encaisse des buts, je leur donne pas beaucoup de chance.
Mais bon avec Messi des fois on sait jamais hein...

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:47:37

citation :
infestuus dit :

citation :
Eternalis dit : Le Barça tombe...l'Inter s'impose 3-1 chez lui en maitrisant largement les débats...

Y a quelque temps tu disais que l'Inter valait rien en Champion's League ! pas cette année en tous cas .

Je sais
Mais il faut dire que c'est la première année depuis qu'ils dominent toute l'Italie qu'ils dépassent les 8e...et qu'ils sont en train de perdre paradoxalement leur titre national au profit de la Roma. Tout comme Lyon qui, alors qu'il n'est plus Champion, décroche une demi-finale historique en Champion's League

Mercredi 21 Avril 2010 - 14:35:03
Comme le dis Vince , barça peux en claquer 3 ou 4 au Camp Nou , mais Mourhino malgré son t(h)rash talking permanent c'est un putain de coach , moi je l'aime bien ce gars ! Putain j'espère que Barcelone les explosent au retour quand mème ...

Mercredi 21 Avril 2010 - 15:24:36
L'Inter a montré que ce ne sont pas forcément les meilleurs techniquement qui gagnent, mais surtout les meilleurs tactiquement, le football c'est pas seulement "le football champagne", la rigueur, le placement, l'efficacité, la puissance physique et l'intelligence tactique compte aussi (là c'est le défenseur qui parle).

Les italiens ont pris une grosse option, l'Inter n'en prendra pas 4 au Camp Nou : la défense de l'Inter, c'est pas celle d'Arsenal. Moi j'en ai plein le cul de cette "barçamania", j'espère que l'Inter Milan parviendra à maintenir son avantage.

Par contre j'aime bien l'humour de Guardiola quand tu lui demandes avant le match si le trajet n'a pas été trop long, il répond "Ah non c'est trop bien, on est super content que l'Inter ai éliminé Moscou en 1/4, imaginez le trajet en bus jusque la bas."

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:14:20
Moi aussi je suis content du résultat, d'autant plus que j'avais placé l'Inter comme l'un des grands favoris de la compétition. Ce qui me paraît logique d'ailleurs, ce qui était incompréhensible, c'était de voir cette équipe ne rien faire en CE les années précédentes alors qu'elle Domine le Calcio depuis des années.

Et puis si Lyon a la bonne idée de se qualifier, ça serait un profil plus intéressant à jouer pour l'OL a mon avis.

Bon on en est pas là non plus, si Ribéry est dans de sales draps, Govou est aussi dans une mauvaise passe.

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:25:32

citation :
eulmatt dit :
Bon on en est pas là non plus, si Ribéry est dans de sales draps, Govou est aussi dans une mauvaise passe.

Ooohhh... quelle plume !

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:03:00

citation :
infestuus dit :  Putain j'espère que Barcelone les explosent au retour quand mème ...

Pas moi...avoir toujours le même profil est gonflant à la longue...

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:24:41
J'aimerai bien une finale Barça - Lyon perso !
Le mème profil ! je préfère 100 fois regarder un match de Barcelone que de regarder un match de l'Inter ou d'une autre équipe d'ailleur . Encore ils auraient gagnés la Champion's League 4 fois de suite bon d'accord je comprendrai faut que ça tourne mais si ils sont là c'est pas pour rien ! Qui peux se targuer de jouer comme les espagnoles en ce moment ? personne je suis désolé ! Alors si c'est pour voir une finale moisie ou l'équipe italienne claque un but et après catennacio , non merci !

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:39:51
Ouuuuuh la mauvaise foi, le 3 - 1 d'hier c'était Catenaccio peut-être?

Et tu veux que Lyon aille en finale? T'as vu le macth retour contre Bordeaux? Ils ont refusé de jouer tout le match! C'était beau hein....