Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Avril 2010 - 12:15:11

citation :
zabuza dit : Très déçu de la défaite de Man U , mais la frappe de Roben est imparable mais à ce niveau il n'est pas normal qu'il se retrouve seul pour frapper le ballon sur un corner.

Dommage surtout à 3/1 ...

En même, une reprise de volée comme celle là, elle rentre une fois sur 50...

C'est beau : ici

Jeudi 08 Avril 2010 - 15:18:25
Moi je suis bien content de voir aucun club Rosbeef en demi finale, le Bayern à de la ressource!
Je suis également impressionné par l'ambiance à Chaban Delmas où habituellement les supporters sont plus réservés : bonne ambiance et fair play, et ouais nous quand on perd on casse pas tout et on siffle pas notre équipe.
Vu le contenue du match j'espère que ça va relancer le groupe pour le championnat, en tous cas si Bordeaux joue comme ça jusqu'à la fin je ne vois personne pour leur barrer la route.

Jeudi 08 Avril 2010 - 21:54:14
Jouer comme ça et ne pas gagner (sur l'ensemble des deux matches) , ça va pas les aider non plus

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:09:02
Moi je suis content du résultat de Lyon, un peu moins de la manière. Ils se sont qualifié en encaissant de second match (Bordeaux à pas eu trop d'occasions en deuxième mi-temps).
On verra la suite.

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:11:29
Pareil pour Lyon, depuis le temps qu'ils courent après cette 1/2 le travail et les investissements du club payent enfin.

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:20:04

citation :
Orileus dit : Ils se sont qualifié en encaissant de second match.

C'est pas bien de poster bourré.

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:26:39

citation :
BEERGRINDER

Ah?

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:27:45
C'est nouveau ça

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:28:56

citation :
van14 dit : C'est nouveau ça

Non, seulement c'est interdit de s'enfiler un côte du Rhône quand on parle de Bordeaux.

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:31:24

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Orileus dit : Ils se sont qualifié en encaissant de second match.

Je voulait dire que Lyon a bien réussi à poser un jeu physique en deuxième période, au final Bordeaux n'a pas eu tant d'occasions que ça.