Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:33:38

citation :
BEERGRINDER dit : Et bé! On peut pas dire que Bordeaux sont verni sur l'ensemble des deux matchs : entre les buts cadeaux du match aller, les arrêts miracles de Carrasso, les deux barres et Cissokho qui doit prendre un rouge dès la première mi temps...
Lloris

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:33:40
Ah ok, je viens de voir que le Bayern a marqué un second but contre Manchester, je comprends mieux.

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:36:58

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Et bé! On peut pas dire que Bordeaux sont verni sur l'ensemble des deux matchs : entre les buts cadeaux du match aller, les arrêts miracles de Carrasso, les deux barres et Cissokho qui doit prendre un rouge dès la première mi temps...
Lloris

Merde, Lapsus révélateur j'imagine, en même temps Carraso aussi en fait un énorme face à Delgado au match aller, là ben il aurait pu s'allonger sur un transat tellement les lyonnais ont été dangereux

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:44:48
Les arrêts miracles? Tu n'es pas un bon perdant, faut croire.

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:47:03

citation :
HeadCrusher dit : Les arrêts miracles? Tu n'es pas un bon perdant, faut croire.

Ben oui, deux fois (une par match) il va chercher des balles on ne sait pas comment : ça s'appelle des arrêts miracles chez moi, pas chez toi?

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:49:04
Un arrêt miracle, chez moi? C'est un goal qui saute du mauvais coté mais qui sauve le but grâce à son pied sans faire exprès, par exemple.
Quand un goal est bien sur le ballon pour l'arrêter, ce n'est pas un miracle, c'est du talent.

Tu dois parler de l'arrêt pour la Tête, il regarde bien l'action, suit le ballons des yeux, et il a des bons réflexes, c'est tout. Ce genre de choses se travaille.

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:55:54
Bien sûr qu'il fait exprès de les sortir ses balles.
Pour toi arrêt miracle= coup de chatte, un arrêt miracle ça peut être ça mais c'est aussi un gardien qui va chercher une balle que tout le monde voyait terminer au fond.

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:58:03
Pour moi ça ne relève pas du miracle. On a pas la même définition du mot, donc je t'avais mal compris.

Jeudi 08 Avril 2010 - 00:18:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nik0 dit : Dégouté , je me suis trainé jusqu'au bar pour voir un match ou le suspense a pas durer bien longtemps , c'est même plus marrant de regarder un match du Barça...

C'est sûr, c'est trop chiant de regarder mener Arsenal à la surprise générale puis un quadruplé cosmique du meilleur joueur du monde pour renverser tout ça, ouais je te pleins, il aurait mieux valut un Guingamp / Bastia 0-0

Non mais là t'en rajoute je te parle d'un match de ligue des champions  pas d'un enieme 0-0 en France...Arsenal a mené pendant 3 minutes tu parles d'un suspense...Sans parler de la deuxieme mi temps ou il s'est strictement rien passé a part le 4eme but de Messi..
En tout cas ce soir gros duel entre les 2 meilleurs équipes françaises de ces dernieres années . Ça c'est joué a peu de chose, bien qu'ils aient battus Manchester , le Bayern reste jouable pour Lyon.

Jeudi 08 Avril 2010 - 11:33:18
Très déçu de la défaite de Man U , mais la frappe de Roben est imparable mais à ce niveau il n'est pas normal qu'il se retrouve seul pour frapper le ballon sur un corner.

Dommage surtout à 3/1 ...