Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Avril 2010 - 22:24:34
Quadruplé de Messi , Arsenal à la trappe !

Mardi 06 Avril 2010 - 23:22:49
Dégouté , je me suis trainé jusqu'au bar pour voir un match ou le suspense a pas durer bien longtemps , c'est même plus marrant de regarder un match du Barça...

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:29:49

citation :
Nik0 dit : Dégouté , je me suis trainé jusqu'au bar pour voir un match ou le suspense a pas durer bien longtemps , c'est même plus marrant de regarder un match du Barça...

C'est sûr, c'est trop chiant de regarder mener Arsenal à la surprise générale puis un quadruplé cosmique du meilleur joueur du monde pour renverser tout ça, ouais je te pleins, il aurait mieux valut un Guingamp / Bastia 0-0...

En tous cas, à Bordeaux pour l'instant du suspense il y en a à la mi temps, après avoir subit un peu la bonne organisation lyonnaise et les contres terribles de Delgado, les girondins ont repris les chose en main, et c'est logiquement qu'ils ouvrent la marque juste avant la pause (putain 5 minutes avant le missile de Diarra de 30 mètres sur la barre ) grâce à l'inévitable Chamakh.

Je sens que ce match va être mauvais pour mon coeur...

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:35:41
Bah c'est sur que la seconde mi-temps va ètre Intense ! je les sens bien les girondins moi .

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:36:41
A noter une bonne montée en puissance de Tremoulinas au cours de cette mi-temps ; pour preuve, c'est lui qui amène le but, bien aidé par Jussié... Sont forts ces gauchers

Edit : et la faute de Cissohko, c'est un rouge direct normalement...

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:44:04
3-1 pour Manchester . Doublé de Nanni et gibson pour MU et Ollic pour les Bavarois

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:01:10

citation :
metalmat66 dit :
Edit : et la faute de Cissohko, c'est un rouge direct normalement...

Plutôt sa réaction après la faute du Bordelais.

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:26:33
Lyon - Bayern en demi ...

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:28:39
C'est le Bayern qui est passé? J'ai rien suivi moi.

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:31:09
Et bé! On peut pas dire que Bordeaux sont verni sur l'ensemble des deux matchs : entre les buts cadeaux du match aller, les arrêts miracles de Carrasso, les deux barres et Cissokho qui doit prendre un rouge dès la première mi temps...