Pour le moment seule
Marseille a perdu, il n'est pas dit que tous suivent son chemin (la preuve hier). Franchement ce n'est pas parce que l'OM a perdu son premier match que c'est finit pour le football français, les supporters marseillais se prennent toujours pour le centre du monde au niveau du foot je vois

...
Après de là à espérer une victoire finale d'un club français je ne crois plus au père Noël depuis longtemps...
Sérieusement je croyais que vos problèmes défensifs étaient réglés mais hélas au vu du match d'hier pas vraiment (fautes de marquage de poussins) c'est quand même dommage pour les clubs français, il ne manque pas grand chose mais il manque souvent un petit quelque chose, un petit quelque chose que Bordeaux avait hier car pour faire jeu égal avec une Juve en pleine forme et parvenir à égaliser avec un Buffon en état de grâce il faut du mental. Pour l'OM c'est loin d'être finit, il ssont toujours présents.... dans les matchs où on ne les attend pas

donc ils peuvent faire des gros coups à l'extérieur.
J'espère au moins que 2 des 3 clubs passeront les poules, c'est peut-être l'année du renouveau.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.