Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:50:47

citation :
Waltari13 dit :

EDIT : 21h52 ET EGALISATION IN YOUR FACE!!!!!!!!

Une occasion, un but : l'efficacité milanaise

Mardi 15 Septembre 2009 - 22:56:42
Dire que les bookmakers mettaient L'OM favoris devant le Milan AC, ils n'y connaissent rien au football...

Pour mettre le feu y'a du monde, mais pour être vigilant en défense
(pourtant avec Inzaghi en face c'est obligatoire) c'est pas la même,
l'équipe vieillissante du Milan a encore quelques cartouches, Seedorf
fait un putain de match ce soir...

Apparemment Bordeaux a dominé une bonne partie du match à Turin, se créant des occasions énormes repoussé par un Buffon en état de grâce (le stade scandait son  nom), Plasil égalise et Bordeaux ramène un point précieux (d'autant que le Bayern s'est imposé en Israël).

Mardi 15 Septembre 2009 - 23:00:06
Oui, pour l'Om, ca sent déjà le varec.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 00:05:10
C'est bien beau tout ça...
...mais place demain au Standard de Liège.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 09:40:58
De toutes facon vous croyez quoi?
On va tous se faire éclater et pis c'est tout.
Meme milan se fera pulvériser bien avant la fin de la coupe par un Chelsea, un Manchester ou autres...meme si lyon passe les poules ils feront quoi après: ben que dalle.
Vive la France

Mercredi 16 Septembre 2009 - 10:17:40
Pour le moment seule Marseille a perdu, il n'est pas dit que tous suivent son chemin (la preuve hier). Franchement ce n'est pas parce que l'OM a perdu son premier match que c'est finit pour le football français, les supporters marseillais se prennent toujours pour le centre du monde au niveau du foot je vois...

Après de là à espérer une victoire finale d'un club français je ne crois plus au père Noël depuis longtemps...

Sérieusement je croyais que vos problèmes défensifs étaient réglés mais hélas au vu du match d'hier pas vraiment (fautes de marquage de poussins) c'est quand même dommage pour les clubs français, il ne manque pas grand chose mais il manque souvent un petit quelque chose, un petit quelque chose que Bordeaux avait hier car pour faire jeu égal avec une Juve en pleine forme et parvenir à égaliser avec un Buffon en état de grâce il faut du mental. Pour l'OM c'est loin d'être finit, il ssont toujours présents.... dans les matchs où on ne les attend pas donc ils peuvent faire des gros coups à l'extérieur.

J'espère au moins que 2 des 3 clubs passeront les poules, c'est peut-être l'année du renouveau.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 11:55:19
Inzaghi quand même c'est vraiment un Poison ce gars là. Les marseillais auraient dû le savoir, il est jamais aussi fort que quand il se fait oublier.

En tout cas je suis plutôt fier de cette équipe bordelaise. Accrocher un nul à Turin c'est pas donné à tout le monde surtout en étant mené. Quand au prochain match de ligue des champions sur TF1 je pense que Bordeaux va passer à la trappe une fois de plus et qu'on préfèrera montrer les marseillais prendre une correction à Madrid plutôt que de montrer le Champion de France contre le Champion d'Israel

Mercredi 16 Septembre 2009 - 12:08:27
inzaghi : il a touché 2 ballons , il les a mis au fond , c'est le réalisme italien a 36 ans pipo est toujours un putain de renard des surfaces !

Mercredi 16 Septembre 2009 - 12:09:43
Il faut aussi avouer que la défense marseillaise était bien fébrile.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 12:32:54
Marseille paie cash ses errements déjà constatés en Ligue 1, sauf que là ça pardonne pas. Mais l'OM peut encore faire quelque chose, car contrairement aux années précédentes on a quand même senti que l'équipe était capable de prendre l'emprise sur un adversaire de ce calibre, et imposé son jeu. Faudra réagir vite.

Pour les Girondins, on voit que l'équipe a sacrément mûri en un an, et en jouant à son meilleure niveau pendant la phase de poule on peut largement croire en la qualification.

Si l'OL tient son rang ce soir (et j'en suis convaincu), on aura eu des premiers matchs satisfaisants côté français, même si pour l'OM c'est rageant