Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mars 2010 - 22:34:51
Lyon profite d'une passoire Bordelaise, sinon haut niveau de jeu des deux coté, sympa à regarder.
Du coup je suis un poil plus serein pour le match retour, quoique une grosse surprise est facilement venue....

Je regrette juste que les but Lyonnais profite un poil d'un laxisme de la défense, et non pas d'une haute Action de jeu, mais bon, je vais pas bouder mon plaisir.

Mardi 30 Mars 2010 - 22:35:15
Bof, un arbitrage.

Comme quoi le foot ça se joue sur des petits détails, mention spéciale à la charnière centrale Bordelaise qui plombe son équipe

Mardi 30 Mars 2010 - 22:36:24
Bon, j'ai bien fait de faire autre chose quoi.

Mardi 30 Mars 2010 - 22:38:14
D'ailleurs, pour vous, péno ou pas péno?

Mardi 30 Mars 2010 - 22:40:52
Le pénalty ça me semble mitigé, il y a une sacrée main, mais elle me semble vraiment involontaire.
Par contre, la soit disant faute de Lissandro, c'est quand même abusé. Je vais finir par croire que les arbitres de touches ne font pas grand chose.

Mardi 30 Mars 2010 - 22:41:04
Apparemment cette année les mains de toutes sortes sont sifflées, pour moi la main n'est pas volontaire -> coup franc indirect, en même temps elle est très franche.
Tout dépend des consignes d'arbitrage, j'en sait fichtre rien

Mardi 30 Mars 2010 - 22:44:37

citation :
da_sway dit : D'ailleurs, pour vous, péno ou pas péno?

Le penalty est sévère mais logique...
Il n'y a absolument pas intention d'arrêter le ballon avec le bras de la part de Chalmé, mais ses bras sont écartés et le ballon se dirigeait vers la cage.
En toute objectivité, je pense que l'arbitre a eu raison de siffler.

Mardi 30 Mars 2010 - 22:47:18
Il siffle : ça fait polémique
Il siffle pas : ça fait polémique.

En même temps les règles sont simples : main dans la surface c'est pénalty.
Même si là j'avoue, c'est assez sévère.

Mardi 30 Mars 2010 - 22:48:29
De toute manière, on ne peut pas juger l'arbitre là-dessus. ça peut se siffler, comme ne pas se siffler...

Le truc, c'est qu'il est dos tourné, le bras est juste là en équilibre, la balle lui tombe dessus... c'est balot.

Je trouve au final dommage que ce match bascule sur des erreurs défensives et un fait de jeu, alors qu'il y a eu de bien belles occaz qui n'ont pas abouti!

Mardi 30 Mars 2010 - 22:53:46
C'est clair que le Match ne fut intérèssant, que du point de vue offensif.