Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:26:54
J'avais quelques espoirs pour le Milan mais littéralement douché pour la puissance de feu de Manchester...quand à Lyon, une 2e mi-temps énorme, très présente, un énorme loupé de Lisandro à la fin (mais comment il a fait ), Delgado qui aurait aussi pu achever les espagnols...et pourtant si apathiques en première mi-temps...un match Intense et toujours à sens unique...pour chacune des équipes...

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:29:44
Par contre Rooney si ça continue est bien parti pour être ballon d'or cette année (avec un gros parcours en coupe du monde)

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:33:09
L'OL s'est fait dynamiter en première période!! (même si le score n'était que de 1-0 mais ça aurait pu aller à 3-0!!!!). En tout cas Puel, bien joué ! Avec Kallstrom et Gonalons entrés à la mi-temps, le jeu lyonnais a été bien plus vif! Puis cette égalisation de Pjanic!! Que c'est bon !! Bravo!!!

Puis MU qui a atomisé le Milan...
Bien joué

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:34:00
Pour Rooney c'est 15 but en deux mois.
Autant que Niang, meilleur buteur du championnat.

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:38:19
En voilà un que le départ de Ronaldo a rendu plus qu'heureux et épanoui...

Jeudi 11 Mars 2010 - 10:52:02
Ouaip, et pour le Real qui dépense presque 100M € pour lui, ca ne les a pas emmenés bien loin....

Sur l'Aller, je me disais que le Real était pas trop en forme et que Lyon a eu de la choune. Mais en fait, c'est sur le Retour (je n'ai vu que la 2° période, par contre), j'ai vu une équipe de Madrid surprise de voir que Lyon avait la niak et en voulait. Les espagnols comptaient un peu trop sur leurs "Galactics" à 250M € et leur notoriété.... Ca les a perdu.

N'empêche que sur 2 occasions Madrilènes, ca n'aurait pas été Lloris au cages (excellent gardien d'ailleurs), je doute que le score aurait été de 1-1.

Bien sûr félicitations à United. C'était à prévoir en même temps. Et Rooney ballon d'or, je le vois bien parti. Il le mérite largement.

Jeudi 11 Mars 2010 - 10:55:40

citation :
IllusionLord dit :
Les espagnols comptaient un peu trop sur leurs "Galactics" à 250M € et leur notoriété.... Ca les a perdu. 

Comme à l'époque du quatuor Zizou, Figo, Ronaldo, Beckham, où ils ne gagnaient plus grand chose en termes de titres. Manifestement, ils ont oublié les enseignements du passé.

Jeudi 11 Mars 2010 - 11:06:52

citation :
IllusionLord dit :

N'empêche que sur 2 occasions Madrilènes, ca n'aurait pas été Lloris au cages (excellent gardien d'ailleurs), je doute que le score aurait été de 1-1.

Lloris est effectivement un des acteurs les plus responsable de cette réussite. Rien n'empêchait le Real de le recruter, d'autant que Hugo n'est pas vraiment la Revelation de cette saison, mais brille depuis un moment déjà. La France est, à juste titre, une terre réputé pour ses gardiens. Le Real a recruté un lyonnais, mais pas le bon...

Je suis ravis que ce ne soit pas toujours les plus riches et les plus arrogants qui gagnent...

Jeudi 11 Mars 2010 - 11:08:13
Pourquoi nous on y arrive pas ??!!

Jeudi 11 Mars 2010 - 11:13:00

citation :
zabuza dit : Pourquoi nous on y arrive pas ??!!

Je penses que l'OM d'aujourd'hui aurait posé bien plus de soucis au Real, que ceux qu'elle a posés lors de leurs double confrontation.

Le Real est une équipe avec des exceptionnelles individualités, mais qui se repose, un peu trop, sur ces talents individuels. Et dès lors que ces individualités sont moins biens (Kaka hier soir a pas été extraordinaire), ou qu'elles ne parviennent aps à faire la différence, la formidable machine s'enraille...