Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:40:08
On a quand réussi à leur coller aux espingoins, bon le Real en même temps c'est pas le Barça. Mais se taper un "grand" d'Europe ça fait toujours du bien

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:40:46
Oula pardon, je me suis emballé.

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:43:07
Ha ha, ces espagnols se voient toujours trop beau, je me rappelle aussi d'un fameux "On va mettre Zidane à la retraite".

Bien fait pour leur gueule, l'autre Roberto Carlos en serre tête et le portos capricieux auraient mieu xfait de fermer leur gueule au lieu de se répandre dans la presse : "Lyon n'est pas une grande équipe", "On va gagner 3 à 0".

Bon en même temps c'est la première fois de son histoire que Lyon élimine un grand club européen dans un match à élimination direct, il reste encore du chemin par rapport à Marseille, Bordeaux et St Etienne pour être un grand d'Europe.

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:51:28
Marseille, Saint Etienne, Reims ou Monaco toujours pas Bordeaux

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:04:27

citation :
van14 dit : Marseille, Saint Etienne, Reims ou Monaco toujours pas Bordeaux

Ah ouais? Et tu en connais d'autres des clubs français qui remontent deux buts de retard au Milan AC et les explose 3 à 0 au match retour?

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:05:05
Pure match, d'un point de vue émotionnel.
En tant que amateur de Lyon, dès la 6em minutes je me dit déjà "on va se prendre une pilule...".
Le tournant du match : le raté de Higuain la Crucifixion ne se fait pas; et Lyon reprend espoir.

Je suis curieux de savoir ce qu'a doit Puel a ses joueur à la mi-temps, pour qu'une telle métamorphose opère.

En tout cas : chapeau, ne pas oublier ce que tout le monde disait en décembre, lors du tirage des 8em...

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:06:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
van14 dit : Marseille, Saint Etienne, Reims ou Monaco toujours pas Bordeaux

Ah ouais? Et tu en connais d'autres des clubs français qui remontent deux buts de retard au Milan AC et les explose 3 à 0 au match retour?

Alors t'a oublié Bastia si on compte l'UEFA et bien sur le PSG

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:08:04

citation :
van14 dit :
Alors t'a oublié Bastia si on compte l'UEFA et bien sur le PSG

Il était pas né

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:08:51
Sauf surprises, il y aura donc deux clubs français en 1/4 de finale de C1...comme je vous envie.

Mercredi 10 Mars 2010 - 23:11:01

citation :
Orileus dit :
Je suis curieux de savoir ce qu'a doit Puel a ses joueur à la mi-temps, pour qu'une telle métamorphose opère.

T'arrêtes de répéter ce que disent RMC dans l'after stp?

Puel à la mi temps, ouais si tu veux, mais je crois surtout que le Real s'est pourri tout seul : quand tu domines comme ça et que tu n'arrives pas à creuser l'écart (le poteau de Higuain comme tu dis), fatalement tu te décourages, tu cours moins vite, tu appliques moins tes placements et tes passes et tu te fatigues insidieusement.

Par contre il est encore bon Guti, je croyais qu'il était fini et que le Real s'apprêtait à le refiler à Santander ou Gijon