| BEERGRINDER dit : citation :
Tu trouves? La reprise de volée de Delgado sur le poteau, Lisandro qui ne parvient pas à cadrer sur la relance de merde de Casillas, ainsi que de nombreuses actions qui auraient pu finir au fond... Pour le but de Makoun il voulait la mettre où d'après toi? Dans les bras de Casillas? Au dessus pour que ça fasse 3 points? Non au contraire ils ont manqué carrément de réussite et si ils perdent 3-1 la bas ils pourront se mordre les roubignolles de ne pas avoir réussi à mettre ce deuxième but alors qu'il y avait largement la place. Moi non plus je n'aime pas Lyon mais j'essaye de rester objectif quand c'est possible. |
| Petrozza dit : Quand au but de Makoun regarde bien les images il tire les yeux fermés donc à moins qu'il soit un cyborg et qu'il a système d'autoguidage (au passage ton smiley qui rigole est aussi un moyen de te foutre de ma tronche). |
| Orileus dit : Un Lyon qui montre (enfin) un visage conquérant, avec des joueurs qui se battent et qui en veulent. Quand au cas Lisandro, c'est un des meilleurs joueurs de ligue 1, et pis f'est tout. |
zabuza dit : Par contre sur une bonne pelouse , ca va peut etre pas donner la même chose |
| BEERGRINDER dit : citation :
Bonne pelouse ou pas, Lyon a battu le Real cette année lui. |
| Mais bon je vois qu'à chaque fois que je dis un truc, j'ai toujours tort, là ça commence à me faire chier royal quoi...
|
| Petrozza dit : Je dois regarder les matches avec des oeillères à priori. Lisandro, un des meilleurs joeurs de Ligue 1, mouais, ç'est à voir ça... A Lyon je préfère largement Gomis. Mais bon je vois qu'à chaque fois que je dis un truc, j'ai toujours tort, là ça commence à me faire chier royal quoi... Vous m'appelerez quand Lyon produira un beau jeu? |
). 2-1.
. Dommage que ce soit une mini-boulette de Landreau, sur une erreur de placement. Décidemment, lui qui était revenu en forme à la rentrée recommence à accumulé les boulettes (le but contre Boulogne où il laisse passer le ballon devant lui)...