Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 18:26:34

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Petrozza dit : L'OL a eut de la réussite .

Tu trouves? La reprise de volée de Delgado sur le poteau, Lisandro qui ne parvient pas à cadrer sur la relance de merde de Casillas, ainsi que de nombreuses actions qui auraient pu finir au fond...

Pour le but de Makoun il voulait la mettre où d'après toi? Dans les bras de Casillas? Au dessus pour que ça fasse 3 points?

Non au contraire ils ont manqué carrément de réussite et si ils perdent 3-1 la bas ils pourront se mordre les roubignolles de ne pas avoir réussi à mettre ce deuxième but alors qu'il y avait largement la place.

Moi non plus je n'aime pas Lyon mais j'essaye de rester objectif quand c'est possible.

Je suis objectif mais certainement moins que toi... (cette remarque est sous forme de critique à moins que je soit parano)

Exception faite de la reprise de Delgado, Lisandro est mauvais... et Lyon manque de réalisme et non de réussite, c'est flagrant et tu me l'accorderas je pense. Quand au but de Makoun regarde bien les images il tire les yeux fermés donc à moins qu'il soit un cyborg et qu'il a système d'autoguidage (au passage ton smiley qui rigole est aussi un moyen de te foutre de ma tronche).

Si Lyon passe ça fera les pieds au Real mais moi perso ça me ferait chier car Lyon est une équipe moyenne. Encore une fois hier, ils n'ont rien démontrés c'est ça qui m'énerve chez eux, ils ne produisent pas de jeu et arrivent à s'en sortir. Si encore ils en produisait mais là non... Faut dire qu'hier ça été un match de merde, j'ai été déçu mais bon c'est vrai je ne suis pas objectif de toute façon...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:10:50

citation :
Petrozza dit :
Quand au but de Makoun regarde bien les images il tire les yeux fermés donc à moins qu'il soit un cyborg et qu'il a système d'autoguidage (au passage ton smiley qui rigole est aussi un moyen de te foutre de ma tronche).

http://www.youtube.com/watch?v=Benr6u6NJBY

Qui peut croire sérieusement qu'il balance une cacahuète au pif en visionnant ces images?

Tu arrives à voir les yeux là? Si tu as un autre lien où on voit mieux balance le parce que j'ai bien essayé mais je vois pas.

En tout cas je vois qu'il a du champ, qu'il avance, qu'il regarde droit devant lui avant de tirer. D'ailleurs quand tu sais où tu es situé sur le terrain (ce qui est généralement le cas chez les joueurs professionnels), tu n'as pas besoin de regarder fixement le cadre pour tirer. Surtout qu'ici il a du champ, une bonne vision du but de Casillas, et le temps de savoir où se situent les cages et le gardien.

Lyon est peut-être une équipe de merde (en tant que girondins de coeur et stéphanois géographique je ne peux qu'approuver), mais sur le match d'hier c'est le Real l'équipe de merde sans cohésion qui s'en remet aux exploits hypothétiques de Ronaldo ou Higuain.

Lyon a très bien occupé le terrain, étouffant le Real au milieu et privant les attaquants madrilènes de ballon.

Lisandro a péché dans la finition hier, ça arrive à tout le monde à Chamakh et Jelen aussi notamment, pourtant ce ne sont pas des joueurs mauvais. Tu as vu des matchs de Lyon (ou même des résumés) cette année? Parce que affirmer que Lisandro est mauvais c'est juste totalement faux. Sans lui tu peux enlever facile 10 pts sur le capital actuel lyonnais en championnat.

Voilà, et le tout sans smiley pour que tu n'ai pas l'impression que je me foute de ta tronche.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:40:42
Mi-fugue mi-raison pour ma part concernant le match d'hier.
Un Lyon qui montre (enfin) un visage conquérant, avec des joueurs qui se battent et qui en veulent; j'espère que le reste de la saison sera du même acabit.
Toutefois, je pense que cette victoire soit au le fait d'un Real Madrid décevant, ne jurant que par exceptionnelle individualité de ses joueurs, mais sans construction.

Enfin, je suis quasi-sur que les occasions manquées vont faire la différence au décompte final (pour ma part je voit le Real gagner le retour 2-0....).

Quand au cas Lisandro, c'est un des meilleurs joueurs de ligue 1, et pis f'est tout.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:59:37

citation :
Orileus dit :
Un Lyon qui montre (enfin) un visage conquérant, avec des joueurs qui se battent et qui en veulent.

Quand au cas Lisandro, c'est un des meilleurs joueurs de ligue 1, et pis f'est tout.

Je suis rassuré, enfin quelqu'un qui voit les mêmes matchs que moi.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 20:00:58
Par contre sur une bonne pelouse , ca va peut etre pas donner la même chose

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 20:06:18

citation :
zabuza dit : Par contre sur une bonne pelouse , ca va peut etre pas donner la même chose

Bonne pelouse ou pas, Lyon a battu le Real cette année lui.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 20:10:15
Je dois regarder les matches avec des oeillères à priori. Lisandro, un des meilleurs joeurs de Ligue 1, mouais, ç'est à voir ça... A Lyon je préfère largement Gomis. Mais bon je vois qu'à chaque fois que je dis un truc, j'ai toujours tort, là ça commence à me faire chier royal quoi...

Vous m'appelerez quand Lyon produira un beau jeu?

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 20:19:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : Par contre sur une bonne pelouse , ca va peut etre pas donner la même chose

Bonne pelouse ou pas, Lyon a battu le Real cette année lui.

J'ai sorti la même à un potes Marseillais, j'attends toujours sa réponse. 

citation :
Mais bon je vois qu'à chaque fois que je dis un truc, j'ai toujours tort, là ça commence à me faire chier royal quoi...

Quand Lyon fait de la merde je suis le premier à le dire; mais hier j'ai vu une équipe qui en voulait, donc j'estime que je vais pas leur cracher à la gueule quand il méritent leur victoire (ce qui n'est pas toujours le cas).

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 20:37:23

citation :
Petrozza dit : Je dois regarder les matches avec des oeillères à priori. Lisandro, un des meilleurs joeurs de Ligue 1, mouais, ç'est à voir ça... A Lyon je préfère largement Gomis. Mais bon je vois qu'à chaque fois que je dis un truc, j'ai toujours tort, là ça commence à me faire chier royal quoi...

Vous m'appelerez quand Lyon produira un beau jeu?

Qui a dit que Lyon produisait du beau jeu? Pas moi en tous cas, on a dit qu'ils avaient fait un bon match hier.

Gomis c'est un bon attaquant je suis d'accord, mais Lisandro ne se contente pas de marquer des buts, il participe activement au jeu et donne de sa personne sur les taches défensives, d'ailleurs Porto a du mal à se remettre de son départ.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 20:49:58
Petite divergence vers l'Europa LEague où Lille est en train de s'imposer sur sa pelouse face à Fenerbahçé (heu même qui disent que "Lille ne leur font pas peur" et qui se croivent déjà à Liverpool ). 2-1.

Lille qui ouvre le score à la 2e min et les turcs qui égalisent...à la 4e . Dommage que ce soit une mini-boulette de Landreau, sur une erreur de placement. Décidemment, lui qui était revenu en forme à la rentrée recommence à accumulé les boulettes (le but contre Boulogne où il laisse passer le ballon devant lui)...

En attendant Marseille...