Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Fevrier 2010 - 23:20:01

citation :
Hellsheimer dit : Même le Psg aurait pu faire un bon match

Nous, quand on joue le Real, on leur en met 4!

Mardi 16 Fevrier 2010 - 23:22:13

citation :

abuses pas quand même 0  (sauf si t'es parisien la je comprend mieux xD)

Mardi 16 Fevrier 2010 - 23:33:11
T'es béte comme ton oncle toi

Mardi 16 Fevrier 2010 - 23:34:28

citation :
da_sway dit :

citation :

Nous, quand on joue le Real, on leur en met 4!

Monaco Monaco Monaco
Monaco Monaco Monaco
(sur deux match et sans Sanchez en face)

Mardi 16 Fevrier 2010 - 23:37:18

citation :
Hellsheimer dit : T'es béte comme ton oncle toi

je vois pas de quoi tu parles 0

Sur ce je vais me coucher j'vous laisse à vos occupations parisiennes 0

Mardi 16 Fevrier 2010 - 23:40:29

Ah si on pouvait revivre ça...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 10:59:24

citation :
infestuus dit :
 Milan est en train de se faire casser le cul par Rooney ! 1-3

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 17:35:54
L'OL a eut de la réussite comme d'habitude on va dire mais le Real d'hier soir était vraiment fade... Beau but mais on voit clairement qu'il ne veut pas la mettre en lucarne, la chance Lyonnais. Et à Madrid ils vont jouer à 14 derriere ^^. Je déteste cette équipe mis à part Delgado qui m'a impressionné, mais Pjanic est vraiment à la rue.

Victoire de Manchester (j'ai revêtu le maillot pour l'occasion ^^) 3-2 sur le terrain de Milan, 3 buts à l'extérieur qui confirme la bonne forme des Mancuniens en ce moment et le declin de l'AC Milan.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 17:53:55

citation :
Petrozza dit : L'OL a eut de la réussite .

Tu trouves? La reprise de volée de Delgado sur le poteau, Lisandro qui ne parvient pas à cadrer sur la relance de merde de Casillas, ainsi que de nombreuses actions qui auraient pu finir au fond...

Pour le but de Makoun il voulait la mettre où d'après toi? Dans les bras de Casillas? Au dessus pour que ça fasse 3 points?

Non au contraire ils ont manqué carrément de réussite et si ils perdent 3-1 la bas ils pourront se mordre les roubignolles de ne pas avoir réussi à mettre ce deuxième but alors qu'il y avait largement la place.

Moi non plus je n'aime pas Lyon mais j'essaye de rester objectif quand c'est possible.

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 17:55:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Petrozza dit : L'OL a eut de la réussite .

Tu trouves? La reprise de volée de Delgado sur le poteau, Lisandro qui ne parvient pas à cadrer sur la relance de merde de Casillas, ainsi que de nombreuses actions qui auraient pu finir au fond...

Pour le but de Makoun il voulait la mettre où d'après toi? Dans les bras de Casillas? Au dessus pour que ça fasse 3 points?

Non au contraire ils ont manqué carrément de réussite et si ils perdent 3-1 la bas ils pourront se mordre les roubignolles de ne pas avoir réussi à mettre ce deuxième but alors qu'il y avait largement la place.

Entièrement d'accord.