Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Décembre 2009 - 14:34:28
Le Bayern - Fiorentina et le Moscou - Seville sont les deux matchs les plus indécis je pense.
Quoique dans le cas de Bordeaux, se chier dessus dans un match tout mâché c'est une tradition Française.....

Vendredi 18 Décembre 2009 - 15:59:49

citation :
infestuus dit : Inter - Chelsea : sacré choc !

Vu les performances des italiens en ligue des champions, ils ne font pas peur à grand monde, et surement pas à Chelsea.
Après, Morinho sera peut-être dans un cas privilégié d'affronter son ancienne équipe...pour bien placer sa tactique mais bon...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 00:36:01
Les lyonnais n'ont pas ce que le Real Madrid a c'est à dire :
- de bon joueurs
- des créateurs
- des dynamiteurs

Par contre match nul (dans tous les sens du terme) concernant la défense, on verra deux passoires se faire face 0

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:09:50
Quelques jours avant le grand retour de la ligue des champions comment voyez vous Lyon et Bordeaux contre leur adversaire.
Il y a quelques jours j'aurais parié pour une qualification haut la main des bordelais mais je commence à douter un peu là.
Quant aux lyonnais je les vois faire un match honorable à Gerland avant de prendre une valise à Madrid.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:32:15
Bordeaux joue un peu sur les reserves en ce moment, surement en réserve du huitième de final mais je pense que les Girondins vont faire un patch sérieux et appliqué pas forcemment brillant mais suffisamment pour passer.

Lyon? Vu ce qu'ils montrent en ce moment... Je ne donne pas cher de leur peau contre un Real qui monte en puissance... Lyon, les défenseurs ne montent pas assez, le milieu est complètement désorganisé et l'attaque honorable ne fera pas le poids face à la défense madrilène (passablement bonne en ce moment).

L'autre choc entre 2 titans, AC Milan - MUFC, je pense que les Mancuniens vont limiter la casse en Italie avant d'exploser les ritals à Old Trafford... C'est un avis de pur supporter.

Mardi 16 Fevrier 2010 - 21:33:45
Ben pour le moment les madrilènes c'est pas ça mais faut que les Lyonnais en profitent !

Milan - M.U : 1-1
Ronaldhino et Scholes

Mardi 16 Fevrier 2010 - 21:36:20
Milan /Man U c'est mieux

Mardi 16 Fevrier 2010 - 21:51:46
Magnifique but de Makoun !

Mardi 16 Fevrier 2010 - 21:52:33
Putain le Real ils regardent jouer, rien à voir avec le Barça de l'année dernière

Mardi 16 Fevrier 2010 - 21:54:03

citation :
metalmat66 dit : Magnifique but de Makoun !

Terrible !!!