Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:15:23
Lyon toujours verni, ça fait deux ans qu'ils tombent contre le futur vainqueur dès 8em.
Jamais deux sans trois ????

Bonne opportunité pour Bordeaux, il y a clairement moyen.

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:16:39

citation :
Orileus dit : Lyon toujours verni, ça fait deux ans qu'ils tombent contre le futur vainqueur dès 8em.
Jamais deux sans trois ????

On sent déjà les gars qui se donnent des excuses concernant l'élimination prochaine... La confiance règne à Lyon

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:17:25
Ca sent le sapin pour eux, remarque si ils passent tout est possible pour un beau parcours après

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:17:44
Un huitième de C1 c'est jamais une sinécure, mais en jouant à son niveau Bordeaux doit passer, ce serait une grosse contre-performance de s'arrêter là.

Pour Lyon, comme souvent ces dernières saisons, un gros morceau se profile trop tôt. Ceci dit l'OM a montré que c'est dans le domaine du possible, pour autant qu'on concrétise ses occasions.
Après, faut pas pleurer, la 1e place en poule n'était pas non plus inaccessible, donc voilà.

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:18:01

citation :
BEERGRINDER dit :
 surtout ne pas craquer à Athènes et son stade rempli de supporters fanatiques,

Putain la Grèce, c'est un autre monde. ça sera chaud, mais ce serai beau!

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:21:54
En general ce genre d'ambiance est délicate le premier quart d'heure, ils te mettent le feu pour faire peur mais ca se calme assez vite.

Si les girondins posent le pied sur le ballon comme d'habitude ils devraient passer facilement

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:31:42
Inter - Chelsea : sacré choc !
pour Lyon c'est chaud mais ca veux rien dire , s'ont un peu de mal en défense les madrilènes ! le plus dangereux en ce moment c'est higuain faudra s'en méfier .
Pour Bordeaux je suis confiant !
Mais bon moi je suis pour le barça 0

Vendredi 18 Décembre 2009 - 13:50:29

citation :
DoTx dit : En general ce genre d'ambiance est délicate le premier quart d'heure, ils te mettent le feu pour faire peur mais ca se calme assez vite.

Surtout si tu prends un Ciani ou un Diarra dans le râble d'entrée de jeu, ça refroidit les ardeurs.
Maintenant pas de soucis avec les supporters grecs, ils ne seront pas sur le terrain de toutes façons (sauf peut-être à la fin si ils prennent 3 pions).

Vendredi 18 Décembre 2009 - 14:23:19
Mon pronostic au niveau de ceux qui vont accéder en quart :

Chelsea, que je voit bien gagner cette année
Manchester United, j'ai du mal à imaginer Milan gagner
Barçelone, tranquille
Bordeaux, pareil
Fiorentina, l'équipe qui peut créer une surprise, le Bayern me semble un peu en dessous
Arsenal, Porto en dessous normalement
Seville, Moscou n'a pas le niveau
Real Madrid, à part un exploit de Lyon....et je vais pas faire le marseillais moi

Vendredi 18 Décembre 2009 - 14:30:54
Moi je suis persuadé que le Bayern va passer, Ribery revient en plus, les bavarois une fois lancés ça fait mal.