Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:50:39
Milan va perdre vu son niveau actuel.

Mardi 15 Septembre 2009 - 12:42:13
faut faire attention aux italiens , ils peuvent faire un championnat merdique et tous arracher en champions league , ils se sont pris une dérouillé face a l'inter mais coupe et championnat sont deux compétitions totalement différente ! en plus les championnats viennent de reprendre il y a pas longtemps donc personne n'est a 100% ( quelques journées en plus dans les pattes  pour les français c'est un petit plus) mais milan n'etait pas en champions league l'année derniere et je pense qu'ils veulent montrer qu'ils sont présent cette année, il faut que Marseille se méfit , on en reparlera ce soir !

Mardi 15 Septembre 2009 - 15:09:51
Moi je dis, allez le Milan

Je supporte cette équipe en international depuis toujours donc j'espère une bonne déculotté . En championnat, ce n'est pas ça mais les automatismes Pato - Ronaldinho ont du mal à se faire.
Mais rien que pour l"histoire, le Milan est dangereux. La champion's league n'a rien à voir avec le championnat, c'est un autre état d'esprit.

En 2007, le Milan ramait en Championnat et ils ont fait une Ligue des Champions effarantes de perfection, notamment Kaka en sont temps !

Mardi 15 Septembre 2009 - 15:51:56

A cause de ce temps de merde je vais me taper le match sur TF1 !!
Il pleut des cordes . Je me demande meme s'ils vont jouer ce soir!

Ce qui m'énerve le plus c'est de regarder le match sur la 1 avec des super commentaires qui volent en dessous du niveau de la pelouse!

Mardi 15 Septembre 2009 - 15:55:47

citation :
zabuza dit :
A cause de ce temps de merde je vais me taper le match sur TF1 !!
Il pleut des cordes . Je me demande meme s'ils vont jouer ce soir!

Tu devais aller au Vélodrome ?

Mardi 15 Septembre 2009 - 15:56:44
Ouep

Mardi 15 Septembre 2009 - 16:15:40
Et pourquoi la pluie t'y empêche ?

Mardi 15 Septembre 2009 - 18:07:51

citation :
Eternalis dit : Et pourquoi la pluie t'y empêche ?

Parce que j'ai pas envie de passer 2h (voir plus) sous la flotte.
Le Velodrome n'est pas encore couvert.

Mardi 15 Septembre 2009 - 18:59:20
M'en branle moi de Marseille - Milan, on a le Champion en titre qui se déplace sur le terrain de la Juve et c'est sur.... Sport+

Et ouais Marseille et Lyon ont plus de supporters alors priorité aux parts de marché et à l'audimat, vive le football pognon.

Mardi 15 Septembre 2009 - 19:19:06
Et ouais c'est toujours l' OM qui cartonne à la tv.
T'facon j'm'en branle aussi ,j'ai toutes les chaine