Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Novembre 2009 - 17:18:27
Bordeaux,vous avez assuré les mecs
Marseille est une équipe aux attaquants trop massifs et à part Lucho et Taiwo,les autres joueurs etaient décevants!

Mardi 08 Décembre 2009 - 20:56:31
Moi le coup franc de Ronaldo, j'appelle ça du fistage sévère!

Mardi 08 Décembre 2009 - 22:52:18
Et il vient de prouver quand il reste cloué au sol, c'est du bluff

Mercredi 09 Décembre 2009 - 00:01:08
je suis officiellement en deuil pendant une semaine, je serais en suite en colère durant une autre semaine: mon équipe: le Vieille Dame, ma Juventus, que je n'ai jamais vu se faire éliminer en phase de poules, vient justement de se faire écraser et recaler en Europa League...et on jouait à Turin comme si cela ne suffisait pas! Déçu, mais c'est peut-être mieux ainsi, il faut (re)construire cette équipe...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 00:14:58

citation :
Tico dit : je suis officiellement en deuil pendant une semaine, je serais en suite en colère durant une autre semaine: mon équipe: le Vieille Dame, ma Juventus, que je n'ai jamais vu se faire éliminer en phase de poules, vient justement de se faire écraser et recaler en Europa League...et on jouait à Turin comme si cela ne suffisait pas! Déçu, mais c'est peut-être mieux ainsi, il faut (re)construire cette équipe...

Et ces chants racistes qui persistent... c'est la mouise à la Juve

Mercredi 09 Décembre 2009 - 00:28:13
pourtant jusqu'à là, que je sache, la Juve n'a jamais été au centre de scandales de ce genre, bref...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 00:34:20

citation :
Tico dit : pourtant jusqu'à là, que je sache, la Juve n'a jamais été au centre de scandales de ce genre, bref...

Hein??? Revois l'histoire de ton club, t'as loupé un gros épisode...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 12:35:21
Et voila ,ce qui devait arriver arriva. Meme si je m'y attendais , je suis tres deçu mais bon je verrais encore de belles équipes en uefa.
Dommage

Mercredi 09 Décembre 2009 - 22:17:07
Ça semble en bonne voie pour l'OL. Mais bon il faut le dire avec prudence....

Sinon agréablement surpris par le parcours de Bordeaux dans ces phases de poules, je ne les voyais vraiment pas se qualifier haut la main comme ceci...

Heuu zabuza, Brandao, il joue bien en championnat au moins parce que j'ai souvent entendu dire que c'est un super joueur, mais de ce que j'ai vu contre Milan et le Real, il fait perdre des points à Marseille... Un vrai tracteur devant le but...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 22:26:38

citation :
Derik dit : Ça semble en bonne voie pour l'OL. Mais bon il faut le dire avec prudence....

Sinon agréablement surpris par le parcours de Bordeaux dans ces phases de poules, je ne les voyais vraiment pas se qualifier haut la main comme ceci...

Heuu zabuza, Brandao, il joue bien en championnat au moins parce que j'ai souvent entendu dire que c'est un super joueur, mais de ce que j'ai vu contre Milan et le Real, il fait perdre des points à Marseille... Un vrai tracteur devant le but...

Brandao ! il a les pieds carrés !

edit : debrecen se prend une branlée !