Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2009 - 11:40:07
espérons juste que Lyon fasse mieux que Marseille l'année dernière et s'assure la qualif dès ce soir 0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 12:12:26

citation :
ydelallave dit : Gerrard est il présent?

Non, mais il y a le retour de Fernando Torres... Je sens la victoire pour mes chers Reds.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:10:00

citation :
frostkrieg dit :

citation :

Non, mais il y a le retour de Fernando Torres... Je sens la victoire pour mes chers Reds.

Toi aussi, t'as un soucis de boule de cristal?

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:23:14
@LL ; le standard mène 1 a 0 0
l'inter aussi est mené et barça a fait match nul a kazan 0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 21:37:25
Première mi-temps très mitigée pour Lyon, 2 changements perdus à cause de pépins physiques, 2 ou 3 grosses occasions pour Liverpool, une attaque pas très incisive. Heureusement que Cris et Lloris tiennent la baraque pour le moment!

edit: la Fiorentina tenue en échec pour le moment, c'est bien ça

Mercredi 04 Novembre 2009 - 23:22:54
Le but de Babel!!!

Mercredi 04 Novembre 2009 - 23:52:35

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
frostkrieg dit :

citation :

Toi aussi, t'as un soucis de boule de cristal?

La boule de cristal a failli avoir raison. Liverpool méritait la victoire et concède malheureusement le nul à la 90e minutes, c'est rageant.
Par contre, comme l'a dit da_sway, on aura vu un magnifique but de Ryan Babel !

Maintenant, je compte sur les lyonnais pour battre la Fiorentina lors de la prochaine journée, sans ça, les Reds pourront dire adieu à la coupe. Et malgré cela, il faudra encore que Liverpool gagne Florence lors de la dernière journée, ça s'annonce donc tendu pour la qualification...

Edit : Je connais un belge qui doit être au bar en ce moment même pour fêter la victoire des siens !

Jeudi 05 Novembre 2009 - 00:32:38

On revient dans la course, 2-0...ce ne fut pas simple notamment en deuxième mi-temps où les Grecs ont mis une grosse pression -surtout en possession' de balle- (mais stérile). Le déplacement dans 15 jours à Arsenal prend des allures de rendez-vous historique.

@frostkrieg : non non, je suis devenu sage avec l'âge

Jeudi 05 Novembre 2009 - 08:27:34

citation :
da_sway dit : Le but de Babel!!!

Pas mal, mais le but de la soirée c'est celui de Shevshenko (même s'il FINALEMENT l'Inter s'est imposé) :

http://top-news.fr/dynamo-kiev-inter-milan-video-but-shevchenko/

Dire que certains le croit finit...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 10:48:12
Joli aussi

Ce qui est impressionnant dans la frappe de Babel, c'est sa vitesse. En live, on voit à peine le ballon partir.

Par contre, il a démontré ensuite qu'il ne savait tirer que dans l'axe, car un coup franc excentré qui part direct en touche, ça fait tout de suite moins sérieux.