Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Octobre 2009 - 22:56:18
Hé ben mauvaise opération pour les grosses écuries ce soir: Le Barça défait à domicile par le Rubin Kazan et l'Inter tenu en échec par le Dynamo Kiev, et Lyon qui gagne contre Liverpool à Anfield, c'est bon ça (merci Delgado, pour une fois qu'il marque...)

Mercredi 21 Octobre 2009 - 11:27:02
merci au gardien de but lyonnais qui a fait des arrets décisifs !
défaite incroyable pour le barça !!!

Mercredi 21 Octobre 2009 - 12:39:07
Ce qui manque au Standard de Liège? L'efficacité. Des quatre équipes du groupe, ce sont les Liégeois qui pratiquent le plus beau football...mais même pour Jovanovic, l'artilleur serbe qui explose les buts adverses avec son équipe nationale, il y a toujours (c'était flagrant hier), un poteau ou une transversale. Et le Standard a perdu hier à cause d'un mal récurant chez toutes les équipes belges (mal apparu en 1990 pendant Angleterre-Belgique en Coupe Du Monde, alors que Guy Thys alignait la meilleure équipe belge de tous les temps) : ne pas savoir garder un résultat, alors qu'on a toutes les cartes en main pour le faire.
Un point sur 9, c'est trop peu (surtout quand on sait que le Standard a mené 2 fois au score en 3 rencontres).
La qualif est déjà très loin car même avec un 7/9 au deuxième tour, ce qui serait exceptionnel, ça ne ferait toujours que 8 points, ce qui ne sera sans doute pas suffisant.
Les Liègeois sont donc condamnés pratiquement à gagner à Arsenal. De tous les combats, les plus beaux sont souvent les plus désespérés.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 13:09:14
C'est bon, la nuit ayant fait le vide dans mon esprit, je n'ai plus de rancœur envers les lyonnais.
En tout cas ils peuvent remercier grandement Hugo Lloris qui les aura bien sauvé, et puis l'équipe n'a pas démérité et s'est battue jusqu'au bout, chapeau.

Par conte, les affaires se corsent pour mes chers Reds...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:54:58
Hum, hum...

Sochaux bat Lyon à Lyon 2-0
Ensuite Lyon bat liverpool à Liverpool 2-1...

Donc Sochaux ferait la peau à Liverpool... C'est mathématique...

Bakou

Mercredi 21 Octobre 2009 - 16:41:06
Si le foot n'était que Mathématique le Sénégal aurait été Champion du monde en 2002...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 21:18:05
le but de ciani 0 , ce n'est que Justice !  
carton rouge juste derrière pour muller , le match est en train de basculer 0
2 csc dans ce match 0

Mercredi 21 Octobre 2009 - 21:28:39
2-1
Je nous sens intouchables ...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 21:39:21

citation :
metalmat66 dit : 2-1
Je nous sens intouchables ...
y'a moyen que les allemands se fasse plier dans les règles , ça serait bien de prendre la tète du groupe , la juve fait match nul pour le moment !
edit : la juve mène 1 a 0

Mercredi 21 Octobre 2009 - 22:33:14
putain bordeau et les penos...

j'espere pour eux qui vont pas le regretter...