Le Café des Sports - Bar PMU >> Football: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Septembre 2009 - 21:17:08
Bon mine de rien ça attaque demain; donc faudrait peut être s'y mettre les piliers de bar.

Lundi 14 Septembre 2009 - 21:32:56
Ce début de Champion League va nous permettre de nous étalonner par rapport au foot Italien qui n'est pas au mieux ces derniers au niveau continental.
Je sens bien les Lyonnais fort de leur expérience, pour Marseille tout dépendra du niveau de l'AC Milan, pour Bordeaux c'est une inconnue

Lundi 14 Septembre 2009 - 21:35:54
Marseille devrait écraser Milan par 1 à 0, et c'est mon dernier mot. Les Rosso Neri ne valent pas un cachou en ce moment...

Lundi 14 Septembre 2009 - 21:36:50
ça me ferait bien plaisir qu'ils gagnent Marseille.

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:04:54
De toute façon avec ces poules, on devrait se régaler...

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:06:48

citation :
ydelallave dit : pour Bordeaux c'est une inconnue

Mmmmh, au stadio delle Alpi contre une Juve en pleine bourre je ne me fais pas l'illusions.

@Matthieu : attention, un italien revanchard ça peut faire mal, pour l'instant le milan AC est à la rue mais quand les clubs comme ça se réveillent çe fait mal, espérons pour l'OM que ce ne sera pas demain...

Les lyonnais ont quand même un meilleur tirage.

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:10:17
Lyon aura fort à faire contre Liverpool mine de rien. On annonce chaque année que les Reds ont un effectif plutôt léger, qu'ils ne réalisent pas souvent de bonnes affaires en terme de transfert, qu'ils ont du mal à gagner les petites équipes, mais pourtant on les retrouve souvent dans le dernier carré de la ligue des champions et ils sont toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit d'un match important. Pour exemple, l'an dernier les Reds n'ont pas perdus un seul match de championnat face au grosses cylindrés (2 victoires face à Man Utd, 2 victoires face à Chelsea, 2 nuls face à Arsenal).
Croyez-moi au non, mais cette année sera rouge !

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:13:36
Ouais, ben au moins pour le premier match je reste (béatement ) persuadé que c'est l'OM qui est dans la position la plus favorable.
La Juve paraît injouable en ce moment, quant à Liverpool, ben voilà quoi, c'est une vraie vacherie à jouer, y a que l'OM pour aller gagner à Anfield, comme il y a deux ans

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:22:40

citation :
eulmatt dit : Y a que l'OM pour aller gagner à Anfield, comme il y a deux ans

Salop ! En plus c'est un Mathieu qui marque l'unique but !
Ceci dit, ça n'a pas empêcher aux Reds d'arriver jusqu'en demi-finale.

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:24:38
Ouais faut avouer que les Reds étaient assez poussifs à cette période...quand le printemps arrive c'est plus la même équipe.

Exactement l'inverse de l'OL en Ligue des Champions...