Ce début de Champion League va nous permettre de nous étalonner par rapport au foot Italien qui n'est pas au mieux ces derniers au niveau continental. Je sens bien les Lyonnais fort de leur expérience, pour Marseille tout dépendra du niveau de l'AC Milan, pour Bordeaux c'est une inconnue
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
ydelallave dit : pour Bordeaux c'est une inconnue
Mmmmh, au stadio delle Alpi contre une Juve en pleine bourre je ne me fais pas l'illusions.
@Matthieu : attention, un italien revanchard ça peut faire mal, pour l'instant le milan AC est à la rue mais quand les clubs comme ça se réveillent çe fait mal, espérons pour l'OM que ce ne sera pas demain...
Lyon aura fort à faire contre Liverpool mine de rien. On annonce chaque année que les Reds ont un effectif plutôt léger, qu'ils ne réalisent pas souvent de bonnes affaires en terme de transfert, qu'ils ont du mal à gagner les petites équipes, mais pourtant on les retrouve souvent dans le dernier carré de la ligue des champions et ils sont toujours au rendez-vous lorsqu'il s'agit d'un match important. Pour exemple, l'an dernier les Reds n'ont pas perdus un seul match de championnat face au grosses cylindrés (2 victoires face à Man Utd, 2 victoires face à Chelsea, 2 nuls face à Arsenal). Croyez-moi au non, mais cette année sera rouge !
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Ouais, ben au moins pour le premier match je reste (béatement ) persuadé que c'est l'OM qui est dans la position la plus favorable. La Juve paraît injouable en ce moment, quant à Liverpool, ben voilà quoi, c'est une vraie vacherie à jouer, y a que l'OM pour aller gagner à Anfield, comme il y a deux ans