Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2009 - 16:23:19

citation :
Hellsheimer dit : T'as un parapluie?

Mauvaise langue

Dimanche 27 Septembre 2009 - 13:16:45
Moi je dis c'est cool, j'ai vu le but le plus rapide de l'histoire de la ligue 2, vive Nantes .

Bon, le gardien est un gros boulet, et Maréval a une chance pas possible (il veut la mettre sur l'aile, elle part dans l'axe, le gardien foire son controle, se fait lober et revient trop tard dans son but ).

Super première mi-temps, seconde insipide, où juste Darcheville aurait pu et dû corser l'addition sur un beau décalage où le gardien nimois c'était encore troué...mais petit filet.
Enfin, la victoire est là, même si Nantes a souffert dans les 10 dernières minutes.

Samedi 17 Octobre 2009 - 23:41:10
Le Normands ayant collé une töle aux auvergnats chez eux, j'ai k'impression qu'ils ont pris le rythme de croisère en attaque (les retours de Proment et Yatabré doivent faire du bien).
Pour l'instant seul Nantes est en mesure de s'accrochern ça sent quand même déjà bon la ligue 1

Dimanche 18 Octobre 2009 - 08:49:06
Cette équipe m'étonne quand même tellement ça tourne bien. On verra au retour de la trêve de Noël, généralement c'est là que ça se gâte.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 10:02:59
Si ça continue comme ça, on devrait reboire du calva en Ligue 1 l'an prochain.

Par contre pour le Gewürtz et le Patrimonio,  c'est en National que ça risque de se passer.

Dimanche 18 Octobre 2009 - 21:38:13
Arles renoue enfin avec la victoire (1-0 face à Bastia) et ça fait du bien !

Mardi 27 Octobre 2009 - 22:28:15
Caen vainqueur des bretons de Vanne profite du faux pas à domicile de Nantes et compte 7 points d'avance et un goalaverage meilleur, 21 points sur 21 à domicile
Arrivé presque au tiers du championnat le parcours est parfait, pourvu que ça dure.
Ca va très mal pour Strasbourg qui a encore perdu à domicile

Mercredi 28 Octobre 2009 - 00:15:32
Arles continue d'engranger les points après sa victoire contre Laval et son nul face à Dijon, et reste dans le haut du classement.
L'opération maintien, objectif initial, est bien lancée, avec déjà à peu près la moité des points acquis. Pourvu que ça dure ...

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:37:26
Ce soir Caen / Le Havre ou le derby Normand ou le choc des leaders
Tout roule pour ces deux équipes
Une victoire de Caen mettrait son poursuivant direct à 10 points, pratiquement les deux pieds en ligue 1 et le titre de Champion de D2 en poche (euphorie quand tu nous tient).
Caen actuellement c'est:
La meilleure attaque avec 25 buts
La meilleure défense avec 11 buts
La meilleure équipe à domicile et à l'extérieur

J'ai mouillé ma culotte

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:43:59
Moi j'étais à La Vallée Du Cher Vendredi pour voir Tours-Angers.

Quel match de meeeerde : contrôles foireux, passes pourries, pas d'action, pas d'unité. Et cela chez les deux équipes !!!!!
Bon Tours était un poil moins naze donc colle deux pions (ou le gardiens angevin se troue un peu).

Il vont se maintenir, mais on est loin du niveau de jeu de l'an dernier.