(vive Toudic) | BEERGRINDER dit : citation :
Putain c'est clair! But parfaitement valable refusé à Clermont... |
), mais pour l'instant, c'est champagne !!! 

| van14 dit : L'ami Vinterdrom ne l'aurait jamais révé en début de saison mais le plus petit budget de Ligue 2 va devenir le plus petit budget de Ligue 1. |
(ça va pas être la même).
| Je verais bien Caen (normal), Nantes et une équipe comme Tours, Anger (pourquoi pas) ou Istres cette saison avec des outsiders type Laval ou Arles (on va voir les ressources morales qu'ils possèdent après cette défaite qui doit être dure à encaisser). Après ne pas oublier Strasbourg qui malgré son début de saison difficile a les cartes en main pour tenir la longueur, ainsi que Chateauroux. Le Havre, désolé pour les hauts normands je n'y crois pas cette année, le club a trop morflé et est en pleine reconstruction. Côté descente je verrais dans l'immédiat un des 2 Corses et Clermont qui est très mal parti, généralement ça se paye cash |
| Hellsheimer dit : Youpi, youpi, youpi. On va pouvoir faire chier les bretons au Hellfest. |
| van14 dit : Bon mon cher Eternalis amuse toi bien l'année prochaine, BG passera peut être de temps vérifier si il y a de la lumière à Clermont |
| van14 dit : En tout cas je suis un très mauvais pronostiqueur |
.

.