Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Septembre 2008 - 17:09:16
J'espère ne pas venir sur ce topic pour mon club de coeur avant longtemps.
Les cadors ont l'air au point pour ce début de saison (Starsbourg, Metz et Lens), Montpellier est déjà en retard, dommage j'aime bien ce club.

Lundi 22 Septembre 2008 - 17:14:44
Bah Caen se dépatouille bien pour le moment...

Enfin en ce qui me concerne (et je remercie BG de ne pas avoir remué le couteau dans la plaie), pour le Stade de Reims ça sent très mauvais le National...

Lundi 22 Septembre 2008 - 20:42:57
Et que dire de Dijon... une équipe qui a les moyens mais qui ne veut pas s'en donner la peine...

Lundi 22 Septembre 2008 - 20:45:21
Dijon et reims tournait plutot bien il y a deux ans, j'ai vu jouer Dijon à Caen ils avaient une très belle équipe et se présentait comme un candidat sérieux à la montée.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 19:20:34

citation :
ydelallave dit : Dijon et reims tournait plutot bien il y a deux ans, j'ai vu jouer Dijon à Caen ils avaient une très belle équipe et se présentait comme un candidat sérieux à la montée.

Le problème c'est qu'ils ont un très bon effectif, un super public mais on a l'impression que les gars sont juste là pour toucher leur cachet de match. Si bien que je n'y vais plus... Pas de but, pas de folie dans le jeu, des longues balles devant et une défense en gruyère...

Lundi 10 Novembre 2008 - 18:54:40
Allez le SCO d'ANGERS !!! 0
Que le meilleur monte...