Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 21:50:21

citation :
zabuza dit : Me souvenais plus que c'était OM / Caen en plus

Ben oui le Champion de L1 contre celui de L2 c'est traditionnel (la dernière fois que Caen a joué ce match Marseille ne pouvait pas le jouer ils étaient 2ème de L2 )

Vendredi 23 Juillet 2010 - 11:05:09
Je vois bien Bordeaux faire une meilleure saison que l'an dernier (enfin j'espère...). Dommage pour Laurent Blanc, c'est une triste fin... Mais bon, Tigana peut largement relever le challenge. Être Champion je pense pas, mais finir dans les quatre premiers, je pense que c'est faisable. Si Gourcuff essaye de retrouver son niveau de la saison 2008-09, ça peut être un élément déclencheur.

Mise à part la Ligue 1, le championnat de National (L3) se jouera cette année avec 21 clubs (info l'Equipe). Strasbourg étant relégué suite à son budget par la DNCG début juillet, le club revient après son appel (hier), en National avec ... Alfortville, club qui avait été administrativement classé meilleur deuxième des 4 groupes de CFA puis prit la place des Alsaciens...
En gros il y aura un club exempté à chaque journée.
Si Bastia (je ne connais pas son procès actuellement) gagne son procès, la DNCG va-t-elle réhausser ce club en National et du coup, on aurait 22 clubs ?
J'avoue que je ne suis pas trop pour 21 ou 22 clubs dans ce championnat... Mal géré par la FFF déjà d'avoir mit 21 clubs au lieu de 20

Vendredi 23 Juillet 2010 - 11:16:52
Personellement, je sens bien la descente en ligue 2, pour mon petit FCSM : On perd Dalmat qui était le seul joueur d'expérience un peu technique au milieu, et on prend :
David Sauget (Youpi !!!)
Kévin Anin  (C'est qui celui-là ?)

Des rumeurs persistantes sur Meriem, mais rien de bien conséquent...
Les jeunes pousses (Boudebouz, Martin, Duplus, Poujol, Josse) ont gagnés un peu d'expérience, mais pourront-ils porter l'équipe à bout de bras ? Charlie davies retrouvera-t-il son niveau ?

Pour le moment les résultats des matchs amicaux sont assez effrayants (défaite contre Evian-Thonon-Gaillard, défaite 3-0 contre le SC Freiburg et 5-0 contre le FC Bâle... ) ===> Prélude à une saison pourrie ?

Bakou

Vendredi 23 Juillet 2010 - 11:29:11
@Dream :
C'est le topic L1 les gars !
Faites celui de la L2 voir celui de national si vous voulez.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 16:47:46

citation :
Bakounine dit : Personellement, je sens bien la descente en ligue 2, pour mon petit FCSM : On perd Dalmat qui était le seul joueur d'expérience un peu technique au milieu, et on prend :
David Sauget (Youpi !!!) 

Je compatis pour l'avoir eu une saison à saint-étienne je peux t'affirmer  que ce joueur est tout simplement nullisimme d'ailleurs je suis très surpris qu'un club de ligue 1 ce soit intéressé à lui alors qu'il a peine le niveau d'un joueur de ligue 2!

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:15:16
Je dirais pas que l'on va se serrer les coudes sachant que chacun veut que son club de coeur reste en L1

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:20:46

citation :
zabuza dit : @Dream :
C'est le topic L1 les gars !
Faites celui de la L2 voir celui de national si vous voulez.

T'inquiètes, c'est pour ça que j'ai pas étalé le sujet. C'était pour faire seulement une parenthèse.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:31:55
Bonnes nouvelles pour les Girondins Diarra et Gourcuff restent à Bordeaux pour cette saison

Samedi 24 Juillet 2010 - 10:50:45
J'hallucine !!! Teddy Richert va se faire opérer et sera Absent 4 mois...

On va jouer avec notre CFA, grossomodo...

Bakou

Samedi 24 Juillet 2010 - 11:27:48
Bon courage

Sans dernier rempart, il ne vous reste plus grand chose...