| BEERGRINDER dit : Tiens en parlant du RCT, y'a mon collègue Christophe Samson qui a signé à Toulon Matt. |
| eulmatt dit : Le seul club dont je suis supporter, et qui me ferait prendre une bonne cuite en cas de titre, c'est le Rugby Club Toulonnais. Alors là, c'est autre chose, j'en ai la larme à l'oeil rien que d'y penser. |
. | Harris6651 dit : Juste pour dire que j'envie les marseillais, fêter le titre de son équipe de cœur après une trop longue attente c'est vraiment quelque chose d'indescriptible. |
, le parallèle je le fais avec ce que j'ai vécu l'an dernier, la Catalogne et 54 ans d'attente ! | da_sway dit : citation :
Merci Mumu , mais je crois que j'en aurai pour un an pour me rétablir, le temps qu'Arles-Avignon devienne Champion |
) | eulmatt dit : citation :
Club provençal, public chaud bouillant, ville passionnée, et 18 ans d'attente depuis le dernier titre de Champion de France. Comment veux-tu ne pas rêver avec ce parallèle évident ? |
| Eternalis dit : citation :
Ca pourrait arriver plus tôt que prévu (s'ils arrivent en ligue 1, ça fera 5 montées en 4 ans pour eux...prépare toi ) |
| BEERGRINDER dit : citation :
Et oh nous d'abord! On est pas provençal mais ça fait depuis bien plus longtemps que le RCT qu'on attend un titre. Depuis... depuis toujours en fait. Putain si le RCT bat Clermont je t'adresse pas la parole au hellfesse. |
| Harris6651 dit : Si ça peut te rassurer, si c'est le RCT qui sort l'ASM, ça ne sera pas une 11eme défaite en finale. |
. | Vinterdrom dit : citation :
Justement, mon sentiment est que le club grandit trop vite et je crains qu'il finisse tout aussi vite par se casser méchamment la gueule. M'enfin, je disais ça en début de saison et ils sont dans le peloton de tête ... autant ils se qualifient la saison prochaine pour la CL, puis la saison d'après, demi-finale de CL (soyons pas trop gourmands quand même). |