Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Décembre 2009 - 22:37:41

citation :
bojart dit :
On va Boulogne-Sur-Mer,tu va voir da_sway

tu sais ce qu'ils te disent les nordistes ?? 

Mardi 01 Décembre 2009 - 23:24:09

citation :
abigael dit :

tu sais ce qu'ils te disent les nordistes ?? 

Les nordistes ont de la chance...

... je ne fais pas le trajet!

Mercredi 02 Décembre 2009 - 21:21:46
Et nous revoilà dans la course, il suffisait de deux victoires consécutives pour se replacer.

Une victoire face aux Girondins et on pourrait même revoir notre ambition à la hausse. (mais ce sera plus compliqué)

Dimanche 06 Décembre 2009 - 19:01:09
  En espérant qu'ils créent la surprise !

Dimanche 06 Décembre 2009 - 21:00:09
Ca va etre dur , mais bon j'espere aussi
Edith :
Ben il a pas fallut plus d'une minute pour que le LOSC encaisse le premier but !!

Dimanche 06 Décembre 2009 - 21:15:51
Bravo Grenoble, content pour Mameth, ça doit être la première fois qu'on a l'occasion de voir un entraineur rester aux commandes sur une telle série. Du coup c'est la première fois que je voyais un entraineur dans une telle détresse.

Lundi 07 Décembre 2009 - 20:10:17

citation :
zabuza dit : Ca va etre dur , mais bon j'espere aussi
Edith :
Ben il a pas fallut plus d'une minute pour que le LOSC encaisse le premier but !!

4-3 !!!  Vive el binouzz, et vive Eu ch'nord !!!!

Lundi 07 Décembre 2009 - 20:27:26

citation :
da_sway dit :
Une victoire face aux Girondins et on pourrait même revoir notre ambition à la hausse. (mais ce sera plus compliqué)

Une autre fois peut-être.

Les lyonnais ont manqué une bonne occasion de rester au contact de Bordeaux, du coup 5 pts d'avance pour les girondins qui semble sortir enfin de leur très mauvaise passe en championnat, en plus Blanc pourra faire tranquillement tourner en Israel de façon à avoir une équipe au meilleur de sa forme en championnat.

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:02:10
Par contre Lyon peuvent se les bouffer si ils sont à trois points du leader lors de la 38ème journée ils sauront pourquoi

Mardi 08 Décembre 2009 - 11:16:46
Surtout qu'il y a Bordeaux /Lyon dimanche !