Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Octobre 2009 - 08:05:02

citation :
zabuza dit : URGENT

Vend :
Tee-shirts ,maillots ,écharpes , casquette ,drapeaux et abonnement de l'OM
Adieu

Et ça se dit supporter?

Une défaite et ça y est il maudit son équipe, t'as raison : devient plutôt bordelais, ça gagne plus souvent

Lundi 05 Octobre 2009 - 08:25:54
Le supporter marseillais est versatile, il est capable de conchier du jour au lendemain ce qu'il idolâtrait la veille...

Remarque quand je vois tous ces Lyonnais au quotidien, ils se disent tous supporter de l'OL depuis des années, mais il a fallu au moins 5 titres d'affilée pour qu'ils commencent à être fiers de leur équipe 0

Bon ben sinon petit coup de chapeau aux Stéphanois, ils sont en train de sortir du bourbier gentiment, pas comme un autre club rhônalpin dont le parcours ressemble à une lente agonie.

Mardi 06 Octobre 2009 - 17:20:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : URGENT

Vend :
Tee-shirts ,maillots ,écharpes , casquette ,drapeaux et abonnement de l'OM
Adieu

Et ça se dit supporter?

Une défaite et ça y est il maudit son équipe...

Ho ho.. c'est pas la bonne période hein .
J'suis pas d'humeur
Non mais...

Mardi 06 Octobre 2009 - 18:40:38

citation :
eulmatt dit : Le supporter marseillais est versatile, il est capable de conchier du jour au lendemain ce qu'il idolâtrait la veille...

Remarque quand je vois tous ces Lyonnais au quotidien, ils se disent tous supporter de l'OL depuis des années, mais il a fallu au moins 5 titres d'affilée pour qu'ils commencent à être fiers de leur équipe 0

Bon ben sinon petit coup de chapeau aux Stéphanois, ils sont en train de sortir du bourbier gentiment, pas comme un autre club rhônalpin dont le parcours ressemble à une lente agonie.

Pas tous, pas tous...

Pour Sainté, ça va mieux depuis qu'ils ont leurs deux argentins j'ai l'impression, car leur arrivée a coïncidé avec la montée en puissance du club

Mardi 06 Octobre 2009 - 19:22:37
Le départ de Gomis serait il donc salvateur pour le club et le joueur?

Mardi 06 Octobre 2009 - 19:29:11

citation :
ydelallave dit : Le départ de Gomis serait il donc salvateur pour le club et le joueur?

Pour le joueur c'est sur, le club...il reprend pied, mais je doute que ça vienne de ça.

Mardi 06 Octobre 2009 - 20:05:04
Je pense que c'est un peu le même cas qu'il y a eu à Lyon avec Benzema, à savoir qu'on s'appuyait dessus au maximum, si bien que pour neutraliser l'équipe il suffisait de neutraliser Benzema

Mardi 06 Octobre 2009 - 20:52:08
Vous excitez pas, pour Saint Etienne, ça va pas durer.

Mardi 06 Octobre 2009 - 21:10:21

citation :
Hellsheimer dit : Vous excitez pas, pour Saint Etienne, ça va pas durer.

Du moment qu'ils font une meilleur saison que Caen l'an dernier ça suffira

Mardi 06 Octobre 2009 - 21:13:16
En tout cas le bon coup à faire en ce moment c'est de jouer Grenoble à côte et match y'a moyen de se faire de l'argent facilement